Lumia pas vu par W10 quand je le connecte

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Aethis68
Amateur
Rang : Amateur
Aethis68 - 31 août 2015, 20:32
Hello les gens!

Comme le dit mon titre j'ai un soucis, avant je connectais mon Lumia par usb et j'avais une fenêtre qui s'ouvrait ou je pouvais aussi rentrer dedans par l'explorateur de fichier (comme une clé USB).
Là sous W10 il ne se passe rien. Il apparaît même pas dans les périphériques je comprends pas trop quoi faire, si quelqu'un a une idée :'( ...

Edit: Je viens de voir que je me suis sûrement planté de section, je suis un boulet désolé les modos :shut2: ...

ZeeBiX
Amateur
Rang : Amateur
ZeeBiX - 01 sep 2015, 11:12
Salut,

Même si j'imagine que ce n'est pas le problème, as tu vérifié le câble ? d'expérience (et étant un peu bordélique avec mes câbles) certains câbles ne passent pas les données et donc pas de reconnaissance sur un PC ...

Mon Lumia 920 est très bien reconnu sous W10, j'imagine qu'il y a pas de raison pour que ce soit pas le cas avec les autres qui ne peuvent être que plus récent :)

Aethis68
Amateur
Rang : Amateur
Aethis68 - 01 sep 2015, 12:35
Ce serait possible mais là non, même câble, même prise usb, même PC...
Avant ça marchait, maintenant non donc je comprends pas trop. Faudrait que je ré-installe W10 si ça se trouve, par contre je sais pas comment faire :O ...

joedu25
Initié
Rang : Initié
joedu25 - 07 sep 2015, 21:33
Salut a tous, j'ai le même problème que toi aethis68..
J'avais Windows 10 sur mon tel, ca n'allais pas terrible, je suis revenu a 8.1 avec le programme recovry mais maintenant plus moyen de me connecter..
J'ai essayé pas mal de choses, désinstalle du programme, installe de tt les pilotes que j'ai trouvé sur le net rien ni fais ca marche pas..

Si quelqu'un a LA solution, j suis preneur..

Autre chose, j'ai essayé de mettre des dossier de musique dans onedrive pour les récupérer sur mon Lumia 830 mais je ne peux récupérer que les fichier un par un(pas le dossier complet d'un seul coup) c'est zéro!!!

Pascal Funk
Professionnel
Rang : Professionnel
Pascal Funk - 07 sep 2015, 23:05
Aethis68 a écrit :Là sous W10 il ne se passe rien. Il apparaît même pas dans les périphériques je comprends pas trop quoi faire, si quelqu'un a une idée


Tu n'as méme pas un petit pop up en haut a droite de l'écran du PC ? ( avec les choix : ouvrir,synchro..etc )

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer