Ma Banque : Crédit Agricole propose sa nouvelle application sur WP

Ma Banque Ma Banque Ma Banque

Crédit Agricole remplace tranquillement son application Mon Budget, souvent critiquée, pour faire place à un applicatif plus en phase avec les attentes du moment : Ma Banque. Au programme, une interface complètement revue et un accès à tous les services bancaires. 

Il en a fallu du temps, mais voici que la nouvelle application du Crédit Agricole est disponible sur le Windows Phone Store. Cette nouvelle version apporte les nombreuses fonctionnalités suivantes : 

  • L'analyse de ses comptes favoris ainsi que le suivi des dernières opérations
  • Les relevés de comptes dits clairs et détaillés
  • Les raccourcis vers les opérations bancaires (virements, déblocages de réserve de crédit, édition de RIB, export de données, etc.)
  • La visualisation des encours et plafonds cartes, découverts autorisés, comptes-titres, assurances-vie, crédits en cours et intérêts de vos comptes d’épargne
  • Des graphiques où vous pourrez voir l'évolution des soldes de vos comptes
  • L’historique d’opérations sur plus de trois ans
  • La possibilité d'avoir accès à ses différents comptes
  • Vous pourrez aussi trouver les horaires de votre agence, les coordonnées de votre conseiller mais aussi la messagerie présente sur le site
  • Enfin, vous pourrez enfin simuler et suivre l'avancement des différents projets financiers ou bien encore définir vos objectifs d'épargne 
Outre un nom très générique pour la différencier sur le Windows Phone Store, cette nouvelle application arrive à point nommé pour tous ceux qui attendaient l'application digne de sa banque. Retrouvez Ma Banque (du Crédit Agricole) sur Windows Phone 8(.1) : 

logo Ma Banque
  • Éditeur : CREDIT AGRICOLE TECHNOLOGIES
  • Taille : 9.76 Mo ( 18.43 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP7, WP8
  • Télécharger

    Merci à tous pour l'information ! 

    Une question sur Windows phone ?

    Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir