Mango dès cette semaine ? (rumeur)

Beaucoup d'entre vous attendent impatiemment la sortie de Windows Phone Mango. Voici une actualité qui devrait vous réjouir : Windows Phone Mango pourrait peut-être être déployée cette semaine. C'est du moins ce qu'ont déclaré les frères Lowdermilk (Ryan & Travis), sur  Windows Phone Dev Podcast.

mango

Hier, les frères Lowdermilk (Ryan et Travis) ont annoncé que la sortie officielle de Mango serait pour la semaine prochaine :

Windows Phone Dev Podcast (34"20 dans le podcast)

"La semaine prochaine sera une très importante pour Windows Phone. Plusieurs sources nous ont rapporté que la nouvelle mise à jour Mango sera disponible officiellement la semaine prochaine, ainsi que la version finale des outils de développement."

J'espère sincèrement que les frères Lowdermilk disent vrai car pour l'instant aucun moyen de vérifier leurs sources. La seule chose sûre actuellement est que la sortie de la mise à jour approche à grands pas. Initialement annoncée pour mi-octobre, elle pourrait bien être avancée de quelques semaines. De notre côté, nous avons appris que la sortie des Windows Phone HTC (HTC Titan & HTC Radar) pourrait être pour début octobre... Je parierai plutôt pour un déploiement de Mango qui corrélerait avec la date de sortie des nouveaux téléphones HTC. Mais l'avenir nous le dira !

Meilleures offres
Articles relatifs
46 commentaires

anonymous

Messagede joffrey » 12 Sep 2011, 11:23

moi je voudrais comme même avoir une date de sortie des Nokia :P

Messagede Arnaud » 12 Sep 2011, 11:26

décembre 2011 à début 2012 ^^

anonymous

Messagede joffrey » 12 Sep 2011, 11:28

arrête tu va me casser le moral pour la semaine ^^

anonymous

Messagede kridek » 12 Sep 2011, 11:37

Cette semaine il y a BUILD (ex PDC). LA conférence de microsoft pour les développeurs. Ca me parait logique que la version finale du SDK sorte cette semaine

Messagede DEIMOS » 12 Sep 2011, 11:40

J'ai hate qu'elle arivve cette pu...de mise a jour!Espéperons qu'elle va boosté les vente aussi :D

Messagede middle » 12 Sep 2011, 11:44

i neeeeeeeeed !!! J'vai devenir fou moi à force d'attendre.... lol :-)

Et les les Windows phone Htc dans tout sa ? Ils avaient pas annoncé que htc deployera mango en premier avant les autres ? ce qui devrait sous entendre entre cette semaine et la semaine prochaine alors ??....

Messagede Arnaud » 12 Sep 2011, 11:44

@kridek. Oui, j'imagine également que le SDK final sera pour cette semaine, c'est tout à fait logique ;)

Messagede middle » 12 Sep 2011, 11:47

J'arrete pas de raffraichir la page d'acceuil de "MonSmartphone" afin de voir d'éventuels news sur Mango

Messagede ozzo95 » 12 Sep 2011, 11:59 [Posté à partir de son smartphone ]

Et toujours aucun nokia a l'horizon,
Dommage si ya rien qui sort debut octobre je prend le titan.

En direct sur le site