Mango : vers une disparition éphémère de la recherche dans IE9 ?

L'arrivée de Internet Explorer 9 dans Mango apporte son lot de nouveautés, mais aussi une disparition inexpliquée : la recherche de texte sur une page web.
Cependant, un employé de Microsoft a annoncé sur Twitter que la fonction pourrait faire son retour, un peu plus tard.

IETile.jpg

Certains d'entre vous s'en servaient probablement, il était possible dans les précédentes versions d'Internet Explorer d'effectuer une recherche de texte dans une page web. Malheureusement, Mango sonne la disparition de cette fonction.

ie9find[1].png

Mais face aux critiques reçues, Charles Morris, employé chez Microsoft, a annoncé que la recherche ferait son retour "plus tard". On sait qu'Internet Explorer peut être mis à jour indépendamment du reste de l'OS, et on peut donc espérer l'arrivée de l'amélioration avant une éventuelle mise à jour mineure de Mango, même si aucune date n'a été évoquée.

Et vous, utilisiez-vous la recherche sur une page web ? En attendant son retour, cette fonctionnalité vous manquera-t-elle ?

Source : WPCentral

Meilleures offres
Articles relatifs
16 commentaires

anonymous

Messagede thebest1989 » 31 Aoû 2011, 12:57

Je ferais remarquer que c'est une disparition qui a aussi affecté la version windows de IE9, à moins que je n'ai pas bien regardé où la fonction avait été cachée. Enfin c'est clairement un manque qui se fera sentir.

Messagede Julien » 31 Aoû 2011, 12:58

thebest1989 a écrit:Je ferais remarquer que c'est une disparition qui a aussi affecté la version windows de IE9, à moins que je n'ai pas bien regardé où la fonction avait été cachée. Enfin c'est clairement un manque qui se fera sentir.

Euh... la recherche dans une page est toujours dans la version Windows de IE9 => ctrl+F

Messagede bismarckiz » 31 Aoû 2011, 13:05

CTRL + F

Si ça ce troue en adaptant la version IE9 PC (comme ils aiment le dire !) ils ont oubliés que les gens n'avait pas ces deux touches !!! :happymaroc:

Messagede bismarckiz » 31 Aoû 2011, 14:18 [Posté à partir de son smartphone ]

Mdr

Messagede ThiWeb » 31 Aoû 2011, 14:30

Et vous, utilisiez-vous la recherche sur une page web ? En attendant son retour, cette fonctionnalité vous manquera-t-elle ?
Non, je n'utilisais jamais la recherche dans une page Web, ni même jamais Bing.
Alors non, cette fonctionnalité ne me manquera pas.

A ce propos, lorsqu'on utilises Google via IE 8/9 sur Windows Phone 7, celui-ci surligne en jaune les termes recherchés.
Alors à quoi bon rechercher ce qu'on a sous les yeux ?...

ThiWeb

Messagede bismarckiz » 31 Aoû 2011, 15:27

Si tu l'as qu'une fois et que la page est immense il te centre dessus ;)

Pour eviter de lire un roman c'est pratique !

Messagede harajukusubway » 31 Aoû 2011, 15:42

Je ni savais pas je l'ai eu dans NoDo xDDDD Elle ne me manquera pas, j'y crois

Messagede seblab » 31 Aoû 2011, 16:02

je m'en suis servi une fois^^ pour le mot "suicide" :P (j'avais un dissert à ecrire ;) )

Messagede busagi » 31 Aoû 2011, 16:38

Je m'en sers pas souvent mais c'est quand même con...

En direct sur le site