Vos suggestions pour améliorer Windows Phone

Vous le savez peut-être, Microsoft a lancé la semaine dernière sa boîte à suggestions officielle afin d'améliorer Windows Phone. Une excellente idée qui remporte d'ailleurs un franc succès au vu du nombre de votes. Je vous invite d'ailleurs à y laisser vos suggestions. 

Comme vous êtes déjà plus de 50% à avoir bénéficié de Mango (je dirai même 65%), je vous propose dans ce sujet de nous écrire : 

  • Quel est le principal point faible de Windows Phone ? 
  • Quelles sont les fonctionnalités qui vous manquent le plus ?
  • Quelles sont vos idées pour améliorer le produit ?

Si le nombre de suggestions s'avère suffisamment important, nous pourrons les transmettre à Microsoft France. N'hésitez donc pas à y laisser votre avis !

Avis aux trolls, cet article n'est pas une fight entre WP7, Android et Iphone. Un sujet existe pour débattre des points forts et points faibles de chaque OS
Afin d'axer uniquement ce topic sur vos suggestions, laissez votre avis sur Windows Phone dans ce sujet parallèle.
Nous supprimerons les messages n'ayant rien à voir avec des suggestions afin de rendre plus facile la lecture.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir