Marc Andreessen croit fortement au succès de Microsoft avec WP

4aaatune-live-media-flickr-7586550692-2c240b0b4a-o

Le fondateur de Netscape, Marc Andreessen, croit fortement au succès de Microsoft suite à son rachat de Nokia. Selon lui, Microsoft doit pouvoir briser l'espèce de duopole instauré depuis longtemps par iOS et Android. 

Marc Andreesen, à l'origine du navigateur Netscape, serait la personnalité high-tech que beaucoup n'aurait pas pensé voir dire autant de bien de Microsoft. Rappelez-vous, Netscape ayant été évincé par Internet Explorer il y a un moment maintenant jusqu'à subir sa dissolution en 2003. 

Selon lui, Microsoft mérite d'être soutenu dans l'optique de briser le duo écrasant iOS/Android. Se révélant à nos confrères de CNet, il aurait estimé que le rachat de Nokia par Microsoft ne pourrait qu'aider la firme de Redmond dans cette dynamique. Il a même insisté sur le besoin d'encourager les développeurs à concevoir davantage de contenu. "Google Play et l'App Store sont bondés, il y a peu d'espace pour les nouveaux développeurs" a-t-il précisé. Windows Phone est l'occasion, de plus, de se démarquer selon Andreesen. À votre avis, qu'est-ce qui pousse Marc Andreesen à se pencher autant sur le cas de Microsoft? 

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : news.cnet.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir