Retour au forum "Nokia Lumia 800"

Mettre des fichiers sur le Lumia?

Les forums consacrés au Nokia Lumia 800
Aethis68
Amateur
Amateur
Windows Phone : Nokia Lumia 1020
Opérateurs : Orange

Message21 Déc 2011, 15:03

Hello tout le monde!

Question con, mais on peut mettre autre chose que des images/vidéos/musiques sur le tel?!? Je cherchais à mettre des fichiers PDF pour les avoir sous la main, le tel pouvant les lire. Mais, pas moyen de les mettre dessus, je trouve pas!
Je cherche à les avoir sur le tel, pas à pouvoir les consulter via le net je ne sais où (certains étant assez lourd j'imagine pas le temps à attendre).

REmiliStanEM
Staff
Staff
Windows Phone : Nokia Lumia 1520
XboxLive : REmiliStanEM
Opérateurs : Bouygues

Message21 Déc 2011, 15:13

Bonjour,

Tu peux te les envoyer par mails Il te proposera de les enregistrer sur le Tel et tu pourra les lire avec l'appli Acrobat reader "kivabien" !

Tu peux également les stockés sur ton environement SkyDrive (25 Go offert lié à ton compte Windows Live) et tu pourra y acceder via la nouvelle appli SkyDrive...

Bonne

Aethis68
Amateur
Amateur

Message21 Déc 2011, 15:34

C'est tout de même super pénible ça, devoir passer par un truc ou un autre au lieu de simplement pouvoir les faire glisser sur le tel depuis son PC.
J'avoue trouver le tel et surtout WP7 trop fermé comme système, c'est pas si amazing que ça au final.

Faut que je test l'envoie par mail, ça va prendre du temps encore ça, et certains fichiers ne passeront pas ils seront trop lourd.

REmiliStanEM
Staff
Staff

Message21 Déc 2011, 15:57

Re bonjour,

après reflexion, cela est sans doute possible en utilisant une bidouille te permettant d'accedé au contenu (un partiedu moins) de ton tel depuis le PC sur lequel le tel est synchronisé avec ZUNE.

il y a un modif de ton registre à effectuer sur le PC pour transformer ton tel en cléf USB.
!Uniquement sur le PC équipé de Zune et associé avec ton Tel, je re-précise!

Il y a un sujet qui est dispo sur ce forum avec un tuto... je t'invite à le chercher....

Bonne journée.

Aethis68
Amateur
Amateur

Message21 Déc 2011, 15:58

Ah ben voilà un truc intéressant, me reste plus qu'à trouver ce fameux sujet quoi ^^ ...

REmiliStanEM
Staff
Staff

Message21 Déc 2011, 16:00

lerameur
Développeur
Développeur
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 710

Message22 Déc 2011, 00:12 [Posté à partir de son smartphone ]

Utilise WPDM

Aethis68
Amateur
Amateur

Message23 Déc 2011, 06:25

Merci remilistan de ton lien, tu m'a épargné pas mal de temps de recherche ^^ ! J'ai appliqué ce qui est expliqué sur ce sujet, et j'ai réussi à rajouter un PDF sur le tel, que je réussi à atteindre en ouvrant Adobe, youpi c'est la fête :D !

Par contre lerameur, j'avoue que je savait pas du tout de quoi tu pouvais bien parler! Mais j'ai fini par trouver car il en est aussi question sur le sujet donné en lien plus haut.
Comme dit sur le sujet correspondant (trouvé plus tard) il ne fonctionne pas chez moi, en tous cas il demande un truc et je vois pas ce que c'est:
http://www.monwindowsphone.com/post91687.html#p91687

En direct sur le site