Microsoft dévoilera Windows Phone 8 le 29 octobre

29 octobre windows phone 8

C’est officiel, nous connaissons enfin la date exacte à laquelle Microsoft présentera Windows Phone 8, nous n’en doutons pas, dans son intégralité ! Il s’agit, comme annoncé précédemment par les rumeurs, du 29 octobre 2012, plus précisément à 10h à San Francisco, soit 19h à l’heure de Paris.

Etant donné que la présentation aura lieu fin octobre, vous pouvez déjà vous attendre à trouver des smartphones sous Windows Phone 8 dans la première quinzaine du mois de novembre (du côté américain, AT&T devrait sortir les premiers Lumia 920 dès le 4 novembre).

Voici un petit rappel de la line-up actuellement prévue du côté des constructeurs, c’est-à-dire les premiers modèles parmi lesquels se trouvent peut-être votre futur téléphone WP8 :

Nokia

HTC

Samsung

N’oubliez pas que vous pouvez également retrouver tous les articles en rapport avec la nouvelle version de l’OS mobile de Microsoft sous le tag Windows Phone 8.

La date est scellée, il ne reste plus qu’à attendre une bonne vingtaine de jours ! 

Meilleures offres
Articles relatifs
46 commentaires

Messagede Ni-colas » 04 Oct 2012, 20:03

Ah enfin c'est officiel. Je suis hyper content, et j'espère pouvoir acheter un de ses bijoux ;)

anonymous

Messagede Gregory » 04 Oct 2012, 20:06

Ca se précise, c’est une bonne nouvelle :D

Messagede Ni-colas » 04 Oct 2012, 20:08

On en a plus pour longtemps, J-25 ;)

anonymous

Messagede arnaud5767 » 04 Oct 2012, 20:11

Ni-colas a écrit:On en a plus pour longtemps, J-25 ;)

Il ne manque plus qu'une date de sortie des téléphones en France maintenant et notamment la disponibilité chez les différentes opérateurs.

Messagede merolas » 04 Oct 2012, 20:28

On peut y assister à cette conf' ?

anonymous

Messagede eric95c » 04 Oct 2012, 20:38

Enfin officiel, ne manque plus qu'une date de sortie des téléphones. Mon Xperia X10 commence à se faire vieux, il était temps...

Messagede atoms97 » 04 Oct 2012, 20:40

Oh Lord! C'est le Saint-Graal! :shut:

Messagede Aethis68 » 04 Oct 2012, 20:41

Ben il serait temps, histoire que tout le monde puisse vendre enfin son nouveau téléphone...
Sur le coup ils ont merdé je trouve, une pseudo annonce en fanfarre y a plus d'un mois, pas de nouvelles ensuite, tout qui traîne...

En même temps je pourrais pas m'offrir de WP8 avant quelques temps donc bon, perso ça me change rien à ma vie, mais pour l'image c'est pas terrible quoi ^^' .

anonymous

Messagede Yolk » 04 Oct 2012, 20:42 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

C'est quoi ce téléphone? Le surface? ;)

Messagede Renouille » 04 Oct 2012, 20:47

C'est trop loooooong !! ^^

Messagede Solaric » 04 Oct 2012, 20:50

La news est a correlé avec l'annonce de la sortie du sdk pour le 30, ce qui signifie bien que Microsoft en a gardé sous la manche, que l'on peut s'attendre a de nouvelles features.

Messagede skypy » 04 Oct 2012, 20:53

Aethis68 a écrit:Ben il serait temps, histoire que tout le monde puisse vendre enfin son nouveau téléphone...
Sur le coup ils ont merdé je trouve, une pseudo annonce en fanfarre y a plus d'un mois, pas de nouvelles ensuite, tout qui traîne...

En même temps je pourrais pas m'offrir de WP8 avant quelques temps donc bon, perso ça me change rien à ma vie, mais pour l'image c'est pas terrible quoi ^^' .

Annonce de Nokia le 5 Septembre pas de Microsoft, ils ont juste était présent.

Messagede Sylvain2703 » 04 Oct 2012, 21:11 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Trop bien !!! Je n'arrive déjà plus à attente la sortie de Windows 8. Et maintenant, je vais mourir d'impatience pour la sortie de Windows Phone 8. C'est trop génial !!!!!!!!

Messagede mickeul16 » 04 Oct 2012, 21:24

Aethis68 a écrit:Ben il serait temps, histoire que tout le monde puisse vendre enfin son nouveau téléphone...

Pas pire qu'un certain concurrent qui nous sort un téléphone avec une appli carte bugguée, un appareil photo avec une lentille saphir qui fait des irisations en lumière directe( http://lci.tf1.fr/high-tech/quand-l-app ... 66248.html)...on peut pas dire que ça soit un coup de génie

anonymous

Messagede PetitPico » 04 Oct 2012, 21:25 [Posté à partir de son smartphone ]

Et pour quand la mise à jour 7.8?

Messagede mickeul16 » 04 Oct 2012, 21:35

Après la sortie de WP8

anonymous

Messagede PetitPico » 04 Oct 2012, 21:45 [Posté à partir de son smartphone ]

Donc pas avant fin novembre...

Messagede Clement » 04 Oct 2012, 21:54

Plus que 25 jours à patienter ! :P

Messagede alexisduku » 05 Oct 2012, 00:55

C'est moi ou il n'y a que Yolk et Moi qui trouvons très bisare ce téléphone d'annonce. Personne na remarquer que ca ne ressembler à Aucun WP8 ?? Un mélange de Lumia et d'inconnu ... i HOOOPE pour un Surface surprise qui bousculerais Tout pronostique et Toute rumeur! et surtout un Grand coup de neuf!

En direct sur le site