[TU] Vos impressions sur Microsoft Edge

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
LeRieur
Initié
Rang : Initié
LeRieur - 31 juil 2015, 14:00
Hello tout le monde !
Un petit post pour recueillir vos réactions sur Microsoft Edge par rapport à Chrome et Firefox.
Pour ma part, je le trouve bien rapide et utile même s'il me semble parfois saccader un peu. en revanche la barre d'onglets + barre de favoris + barre de l'adresse web, l'ensemble est un peu trop grand.
Sinon, Microsoft a-t-il communiqué la date à laquelle Edge supportera les extensions ?
Bonne journée à tous !

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 31 juil 2015, 14:06
J'utilise toujours Chrome en navigateur principal mais il faut avouer que Edge est super rapide et super efficace.
J'aime bien le style à la Google Chrome, même si je trouve la barre d'adresse et d'onglet trop large aussi.
Concernant les extensions, ça devrait arriver dans quelques temps, je me souviens plus si il y a une date exacte, mais je sais que c'est "quelques temps après la sortie de Windows 10. :)

LeRieur
Initié
Rang : Initié
LeRieur - 31 juil 2015, 14:07
Perso je pouvais plus encadrer Chrome, j'en avais un peu marre du "omnomnom RAM is tasty"

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 31 juil 2015, 14:45
Hahaha, c'est clair que Chrome est gourmand, mais bon, au moins il synchronise tout mes favoris de mon compte Google donc je les retrouve sur ma tablette Android, ce que Edge ne fait pas encore je crois....

LeRieur
Initié
Rang : Initié
LeRieur - 31 juil 2015, 14:48
Pas encore effectivement, espérons que ça vienne

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 14 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer
cron