Microsoft offre des Windows Phone aux utilisateurs Android infectés

tweet windows phone android ben rudoplh

Certaines personnes de chez Microsoft ne manquent pas d’imagination lorsqu’il s’agit de promouvoir Windows Phone. C’est notamment le cas de Ben Rudolph, Evangéliste Windows Phone.

Ben Rudolph a effectivement décidé d’offrir des Windows Phone aux personnes atteintes par des malwares ou des virus sur Android. Les 5 gagnants seront ceux qui raconteront la meilleure histoire concernant leurs déboires avec l’OS de Google … ou la pire. Notez que ce n’est pas la première fois qu’Android souffre de problèmes d’infection par des virus.

Concernant l’opération, sachez que Ben Rudolph en avait lancé une autre précédemment, similaire mais pour RIM lorsque les BlackBerry avaient des problèmes avec certains services de communication tels que les e-mails, les messages instantanés ou le surf sur le Web.

Ben n’est néanmoins pas le seul à être original dans la promotion de WP7. Brandon Watson, Responsable de l’Ecosystème Développeur sur Windows Phone, en est un autre. Si vous vous rappelez, Brandon Watson avait lancé un défi à la rédactrice en chef de CNET, Molly Wood, ainsi qu’au dessinateur de Dilbert, Scott Adams. Ce dernier consistait à envoyer un Windows Phone à chacun des deux pour qu’ils puissent donner leur avis. S’ils n’étaient pas satisfaits, Brandon Watson devait verser 1000$ à l’organisation caritative de leur choix.

Que pensez-vous de cette initiative ? Un bon moyen pour convertir les fans du robot vert à Windows Phone ?

Merci à ThiWeb

Une question sur Android, Windows phone ?

Vous avez une question sur Android, Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Via : wpcentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir