Microsoft s'approprie progressivement les marques et produits Nokia

1520

Nous en parlions il y a peu sur notre page Facebook, la migration des pages Nokia vers celles de Microsoft progresse très rapidement. Cela peut choquer mais c'est comme ça. Ainsi, désormais vous retrouverez les informations officielles des différents Lumia sur les sites de Microsoft

Toute cette transition s’accélère grandement. Par exemple, désormais, si vous devez utiliser le support Nokia pour votre téléphone, il faudra aller sur les sites Microsoft. Là, tous les modèles sont répertoriés. En sélectionnant un modèle, vous aurez plusieurs tuiles en accès libre (voir l'image ci-dessus) : mises à jour logicielles et téléchargements, applications, dépannage, garantie et réparation, prise en main, bases (d'utilisation), etc. 

Clairement, Microsoft a bien retravaillé la centralisation des informations. J'irais même jusqu'à dire que c'est mieux qu'avant, vous ne trouvez pas ? C'est aussi là que vous pourrez retrouver la liste des pays/modèles bénéficiant du déploiement de la mise à jour Lumia Cyan. De quoi rappeler que certains modèles sont encore en attente pour la France (!!).

Pour les téléphones eux-mêmes, vous pourrez découvrir la nouvelle page "Smartphones et mobiles" de Microsoft. Vous y retrouverez les produits mobiles (entièreté ou presque du catalogue hardware de Nokia au niveau mobile). Là, les gammes "Lumia" (on remarque l'absence du nom "Nokia"), Asha et Nokia X sont listées. Dans accessoires, on retrouve les coques, les branchements divers, etc. Ensuite, les applications. Là, Microsoft a séparé les applications pour Lumia, pour Asha et, enfin, pour Nokia X. Ces nouveaux sites nous paraissent très pertinents. Si nous n'avons pas tout testé, n'hésitez pas à voir toutes les informations par rapport à votre téléphone. Que pensez-vous de ces nouvelles pages ? 

Merci à tous pour l'information ! 

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir