[Rumeur] Microsoft Surface : un écran dépassant les 12'', utile selon vous ?

fr-MSFR-L-Surface-64GB-i3-4YM-00004-mnco

La Surface Pro 3 (ci-dessus) est actuellement la tablette de Microsoft la plus grande avec ses 12 pouces, plutôt confortables. Si on imagine que la Surface Pro 4, qui sortira, nous l'espérons, de façon imminente, proposera le même gabarit, un rapport du site Digitimes évoque aujourd'hui la grande probabilité d'un autre format. Plus grand !

Ainsi, après les modèles d'environ 10 pouces (notamment la Surface 3) et la diagonale "premium" de 12 pouces, Microsoft pourrait envisager une diagonale plus grande encore. Un peu comme la Surface Pro 3, cette tablette plus grande serait dédiée avant tout aux entreprises... notamment à cause de son prix, je l'imagine. En fait, je ne sais même pas si je veux l'imaginer...

Le site asiatique Digitimes prétend ainsi que Microsoft (mais aussi Apple), afin d'ajuster sa stratégie, devrait proposer des appareils deux en un avec des écrans plus grands que 12 pouces. Alors, vrai, faux, ici, ce ne sera pas la question. Ce que j'aimerais savoir c'est si vous estimez qu'une tablette Surface de plus de 12 pouces aurait son utilité ? Restons néanmoins à l'affût de toute évocation d'un modèle de ce type, sait-on jamais !

Une question sur Surface ?

Vous avez une question sur Surface ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : digitimes.com

Comparer les prix

Microsoft Store 1299.00 € Surface Pro 9 Voir l'offre
Microsoft Store 1179.00 € Surface Laptop 5 Voir l'offre
Microsoft Store 900.00 € Surface Pro 8 Voir l'offre
Microsoft Store 439.00 € Surface Go 3 Voir l'offre
Microsoft Store 1280.00 € Surface Duo 2 Voir l'offre
Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir