[MAJ] Mise à jour critique pour les Windows Phone en Developer Preview

MAJ : Microsoft a confirmé qu'en plus des quelques correctifs de bugs, le but de cette mise à jour est avant tout d'effectuer un test de grande envergure. Cette mise à jour critique n'en est donc pas une, mais permet à Microsoft de tester pour la première fois le déploiement d'une mise à jour critique qui implique une installation automatique après un laps de temps donné.


mise-A-jour-critique-windows-phone

Microsoft est occupé en ce moment de déployer une mise à jour pour les Windows Phone en Developer Preview. Elle fait passer la version du système d’exploitation à la 8.10.14192.280.

Ce qui est étonnant avec cette mise à jour, et il me semble que c’est la première fois, c’est qu’il s’agit d’une mise à jour critique. Ainsi, si vous n’installez pas cette mise à jour avant le 27/10 à 3h du matin, votre téléphone le fera automatiquement

D’après le descriptif, la mise à jour qui porte le numéro 8.10.14192.280 contient des correctifs de bugs et des améliorations mais rien n’explique pourquoi cette mise à jour est critique. Si vous remarquez une quelconque nouveauté, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

La mise à jour s'est installée en 15 minutes sur mon Lumia 925 sans compter la durée du téléchargement. Je mettrai ce sujet à jour si je remarque quoi que ce soit ou si vous me rapportez des nouveautés. Si vous êtes en DP, la mise à jour vous est-elle aussi proposée ?

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir