Retour au forum "WP - Applications"
Retour au blog

Mise à jour de Facebook Beta pour Windows Phone 8

4f91d399-a429-4e3e-8a46-ea6d50398654 8d5963b1-c43f-4c89-9b74-f81aaa5ff231 a3ada810-fbd4-4462-8e60-e27c4349cff1

Une mise à jour de la version Beta de Facebook pour Windows Phone 8 vient d'être publiée. Elle apporte quelques corrections mineures.

Il y a quelques semaines, le Windows Phone Store accueillait une nouvelle application beta de Facebook, également développée par Microsoft. Dotée d'une expérience utilisateur enrichie et en adéquation avec les applications des autres plateformes, celle-ci viendra probablement à terme remplacer la version actuellement en place. 

Facebook Beta a donc reçu aujourd'hui une nouvelle mise à jour qui la fait passer en version 5.0.1.4. Cette mise à jour apporte un certain nombre de correctifs en ce qui concerne la stabilité de l’application. De plus, les quelques bugs relatifs aux notifications toast qui amenaient l'utilisateur vers une page blanche semblent avoir été résolus.

J’en profite pour rappeler que Facebook Beta est uniquement disponible pour Windows Phone 8 mais les téléphones sous Windows Phone 7 devraient prochainement en profiter, comme l’avait annoncé Joe Belfiore. Cliquez sur l’icône de l’application ou flashez son QR Code pour la télécharger.

250a6a34-c1ba-415f-9679-97a7a6b49d45 undefined

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes.

Meilleurs offres
Articles relatifs
33 commentaires

anonymous

Messagede Fishsupl » 07 Juin 2013, 10:13

Ceux qui ont un smarphone sous un système d'exploitation antérieur (Windows 7.5 ou 7.8) apprécieront certainement d'être mis de côté...Image

anonymous

Messagede alexdu7801 » 07 Juin 2013, 10:17

Une application incapable de notifier (à peu près correctement) les divers évènements Facebook... Windows Phone 8 existe depuis octobre et toujours pas d'application convenable... Assez minable de la part de Microsoft

anonymous

Messagede wowoxa » 07 Juin 2013, 10:18 [Posté à partir de son smartphone ]

Des améliorations d'accord mais Windows phone 7 attend toujours les priorités chez Microsoft satisfaire les consommateurs en attendent je ne le suit pas pour l'instant se ne sont que des corrections mineurs nous on attend des corrections majeur comme ont dit faut laisser faire le temp

anonymous

Messagede alxandre29 » 07 Juin 2013, 10:28 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Le week-end arrive , les râleurs avec ! -_-

Messagede Smart_17 » 07 Juin 2013, 10:49

Quoique ça fait déjà un moment qu'on est là, nous... :ill:

anonymous

Messagede propylamine » 07 Juin 2013, 10:52 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Pour les notifications active la synchro de ton compte microsoft en permanence (à l' arrivée des éléments) .
Fonctionne également avec Twitter

Messagede TochiTong » 07 Juin 2013, 11:09

Si on télécharge cette beta est ce qu'on passera à la version finale avec une mise à jour ou bien il faudra la télécharger ?

anonymous

Messagede alexdu7801 » 07 Juin 2013, 11:10

Non mais sérieusement comment une firme comme Microsoft peut laisser des applications telles que Facebook, utilisée par des millions de personnes, à un stade aussi primitif.

La Beta apporte un mieux c'est certain, mains on est loin des applis Android ou iOS.

Quand on paie un téléphone 600 euros on est en droit de râler et d'espérer un développement plus rapide l'OS et des applis.

anonymous

Messagede Francky3084 » 07 Juin 2013, 11:42

En même temps, pour ceux qui râle après les raleurs, je ne leur donne pas totalement tord, mais les raleurs n'ont pas tord non plus.
Ca fait combien de temps qu'on nous dit que cette FB Beta doit arriver sur WP7 ?
"Prochainement" ... Prochainement à une date totalement indéterminée.

Coder une appli je sais ce que c'est, c'est long, je comprends. Mais c'est quand même pas 3 bras cassés qui s'occupe de l'appli FB quand même chez Microsoft ?

Je comprends les utilisateurs de WP7 qui se sentent délaissé, j'en fait parti cette fois ci pour cette application. :)

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP