Retour : blog Windows 8

Mise à jour de l'application Amazon Mobile, support de la France

Description de l'application par AMZN Mobile LLC

Faites vos achats parmi des millions de produits depuis votre smartphone Windows PhoneL’application Amazon Mobile permet aux consommateurs utilisant Windows Phone de trouver des produits, de les partager avec des amis, de comparer des prix, de lire des commentaires et de faire des achats sur Amazon.fr depuis leur téléphone portable.

Pour rendre le shopping plus facile, l’application Amazon Mobile inclut un scanner de codes-barres et un moteur de recherche qui permet de rapidement comparer les prix ou vérifier la disponibilité des articles. Les utilisateurs peuvent gagner encore plus de temps, en épinglant la tuile du scanner de codes-barres sur leur écran d’accueil afin de le démarrer d’un seul geste.A partir d’une seule application, les consommateurs peuvent accéder à Amazon.fr ou choisir simplement une autre boutique Amazon dans le monde. Les consommateurs d’Amazon ont accès à leur panier, leurs listes d’envie, leurs options de paiement et de livraison, l’historique de leurs achats, les paramètres de leur option 1-Click et ils peuvent bénéficier du programme Premium. Comme sur le web, toutes les commandes sont effectuées via les serveurs sécurisés d’Amazon.

Note importante concernant les droits d’accès. Amazon Mobile a besoin d’avoir accès aux services suivants pour fonctionner normalement :
- Identité du téléphone : l’application permet d’appeler le service client. Pour cela, depuis l’écran d’accueil, appuyez sur Autre -> Contactez-nous -> Appeler le service client.
- Appareil photo : le scanner de codes-barres nécessite l’accès à la fonction appareil photo.
- Localisation : comme l’application est disponible dans le monde entier, des droits d’accès à la localisation sont nécessaires pour proposer un service de livraison spécifique à la France et au Japon. Dans ces pays, vous pouvez demander une livraison dans le point relais le plus proche de l’endroit où vous vous trouvez.

Mon Windows Phone décline toute responsabilité sur les informations écrites par AMZN Mobile LLC et figurant dans la description de l'application.

Télécharger Amazon Mobile

L'application "Amazon Mobile" est actuellement gratuite. Pour la télécharger, cliquez sur le bouton ci-dessous.

download

qrcode

Captures d'écran

11 commentaires

anonymous

de MonWindowsPhone » 21 Déc 2012, 13:35

Vous avez une application et souhaitez la mettre en avant sur Mon Windows Phone ? Cliquez ici pour avoir plus d'infos !

anonymous

Messagede camberton » 21 Déc 2012, 13:59

Enfin !!!! une appli de plus qui me manquait trop depuis mon passage d'android à wp7.

Par contre, et c'est pas la faute de l'appli, mais l'APN du lumia 800 est vraiment trop pourri grrrrrrrrrrrrrrrr, capturer un code-barre ou un flashcode relève de la prouesse !!!
Et je suis pas un cas isolé, on est 3 au bureau a avoir le même problème...

anonymous

Messagede FrEdZz » 21 Déc 2012, 17:12 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Super enfin

anonymous

Messagede introid » 21 Déc 2012, 18:15

J'ai l'impression que le code barre ne marche pas (HTC 8X).

Messagede Razer » 21 Déc 2012, 18:34 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Gratuite et dispose d une version d essai? :P

anonymous

Messagede introid » 21 Déc 2012, 18:38

C'est si on a peur!
Ca doit être la même non? :p

Messagede Jeremy » 21 Déc 2012, 18:49

Logiquement c'est la même.. Fin' normalement ^^

Messagede X MC17 » 21 Déc 2012, 20:49 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Depuis le temps que je l'attendais cette application :) Il manque plus que la Fnac et Priceminister et ça serait nickel.

Messagede skypy » 21 Déc 2012, 21:19

Razer a écrit:Gratuite et dispose d une version d essai? :P

Si elle est gratuite a quoi sert une version d'essai ? :p

Et c'est une application tiré du site, aucun intérêt a faire payer ce genre d'application (Mis a part le PSG...)

Messagede Kawari » 22 Déc 2012, 00:15

En tout cas l'appli est super fluide sur mon L920!!
Vraiment simple et (me semble) complète!

En live

Tags populaires

Les bons plans !