Retour au forum "WP - Applications"
Retour au blog

Mise à jour de l'application Facebook (2.8) sur Windows Phone 7

fb-screen

Une nouvelle mise à jour est disponible pour l’application Facebook sous Windows Phone 7. La nouvelle version de l’application du célèbre réseau social apporte quelques nouveautés et correctifs.

La semaine dernière, Facebook avait mis à jour son application pour Windows Phone 8 qui passait alors en version 4.1 et dont la principale nouveauté était une amélioration notable des performances. Cette semaine, c’est au tour des téléphones sous Windows Phone 7 de bénéficier d’une mise à jour. La nouvelle version 2.8 apporte une fonctionnalité assez intéressante : vous pouvez maintenant reprendre l’application là où vous l'avez laissée avant sa fermeture. Elle ne se recharge plus intégralement lorsque vous la rouvrez à partir du multitâches. L’application reste toujours lente au chargement mais elle gagne légèrement en fluidité. De plus, la nouvelle version supporte une nouvelle taille de tuile sous Windows Phone 7.8.

Si vous possédez un smartphone sous Windows Phone 7, cliquez ici pour télécharger l'application Facebook ou flashez le QR code avec votre téléphone.

qr-faceook

Merci à Suntemple et Just4fun pour l'info !

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Meilleurs offres Windows Phone
Articles relatifs
14 commentaires

anonymous

Messagede adam94270 » 28 Déc 2012, 13:42 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Enfin on pense au anciens de wdp cette maj je l' attendez depuis longtemps ;)

Messagede Scartberry » 28 Déc 2012, 14:24 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Manque toujours cruellement de fonctions... J'aimerai créer un application Facebook en utilisant un navigateur internet (comme les applications qu'on trouve sur le Store) personne ne peut m'aider?

Messagede Sylvain2703 » 28 Déc 2012, 14:57 [Posté à partir de son smartphone ]

Super, ça avance, petit a petit mais ça avance !
Ayant déjà Windows Phone 7.8 sur mon HTC Mozart, je confirme que les trois tailles de tuiles fonctionnent bien !
Maintenant, manque plus qu'un démarrage plus rapide !

Messagede Billyboy59 » 28 Déc 2012, 15:17 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

L'appli comporte t elle un fond d'ecran dynamique sous WP 7.8 ?

Messagede Sylvain2703 » 28 Déc 2012, 15:28 [Posté à partir de son smartphone ]

@Billyboy59

Si par fond d'écran dynamique tu entend tuile dynamique ou live tile, oui :
Les informations qui apparaîssent changent bien comme sur Windows Phone 8 en fait !

anonymous

Messagede ViitooV_TVD » 28 Déc 2012, 16:28

comment avez vous eu la MAJ 7.8 ? :O

Messagede Razer » 28 Déc 2012, 16:32 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Surtout les "toast et push" fonctionnent correctement! Avant javais une notification 1x sur 2. Maintenant j'en ai à chaque fois

Messagede Sylvain2703 » 28 Déc 2012, 16:50

ViitooV_TVD a écrit:comment avez vous eu la MAJ 7.8 ? :O

Comment j'ai eu 7.8, ben en flashant mon téléphone avec une rom qui a fuité le 26 novembre : http://www.monwindowsphone.com/un-lache ... 59-20.html

Mais cette opération efface toutes les données du téléphone et n'est pas sans risque !

anonymous

Messagede tupacbilo » 28 Déc 2012, 20:26 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Excuse moi mais tu entend quoi par risque?

En live

Les bons plans !