Mise à jour de Nokia Drive avec les options d'itinéraires

nokia-drive-maj

Nokia continue à surprendre positivement ses utilisateurs qui sont encore sous Windows Phone 7. Non seulement la firme apporte toujours de nouvelles applications mais en plus leurs mises à jour sont fréquentes. C'est ici le cas de Nokia Drive qui vient de passer en version 3.1.0.3206. 0.2.46.103 et qui est proposée depuis hier aux utilisateurs.

Au programme des nouveautés : de nouvelles options d'itinéraires pour personnaliser au mieux votre trajet. Avec cette nouvelle version, vous pouvez  choisir parmi plusieurs types de routes telles qu'autoroutes, routes à péages, ferries, tunnels, rues non pavées et voies ferrées. Il vous est également possible de choisir parmi diverses optimisations d'itinéraires (itinéraire + rapide, plus court ou économique) en appuyant sur le bouton "itinéraire intelligent" proposé dans les paramètres.

Toutes ces options sont accessibles en cliquant dans le bandeau blanc qui apparait lorsque vous avez entré votre destination. Voilà pour cette nouvelle mise à jour.

J'en profite également pour vous annoncer que  l'option "mes trajets" s'est activée il y a peu sur mon Nokia Lumia 800. Pour fonctionner, cette option a besoin que vous entriez l'adresse de votre domicile et celle de votre lieu de travail, ce qui permettra à la Live Tile de gérer vos trajets réguliers et de vous fournir les infos-trafic les concernant. Pour information, je suis en Belgique.

Pour télécharger Nokia Drive sur votre Nokia Lumia sous WP7, cliquez ici ou flasher le QR Code suivant avec votre téléphone. Si vous avez déjà l'application, ce procédé activera la mise à jour.

nokia-drive-qrcode

Que pensez-vous de cette mise à jour de Nokia Drive ? Dites-nous tout dans les commentaires.

Merci à Charvel

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir