Retour au forum "WP - Applications"
Retour au blog

Mise à jour de Nokia Drive + beta pour les Lumia 820 et 920

nokia-drive-mise-A-jour

Actuellement en version Beta, Nokia Drive + vient de bénéficier d’une mise à jour. Les Nokia Lumia 820 et 920 pourront profiter de nouvelles fonctionnalités dont l’une demandée activement par les utilisateurs : une consommation moindre de la batterie.

Voici la liste des principales nouveautés de cette mise à jour 2.0.0.1189 :

• Ajout du mode économiseur de batterie dans les paramètres de l’application. Lorsqu’il est activé, l’application fonctionnera toujours en arrière-plan mais le GPS sera désactivé sauf en cas de guidage afin de réduire la consommation d’énergie.
  • Sur l’écran de navigation, vous pouvez retourner à votre position actuelle plus rapidement après avoir exploré la carte grâce à un nouveau bouton prévu à cet effet
  • Améliorations mineures de l’interface
  • Correction de bugs divers

Notez également qu’après avoir effectué la mise à jour de Nokia Drive +, vous devrez installer une nouvelle version de la voix.

Pour télécharger Nokia Drive + sur le Nokia Lumia 820 et 920, cliquez ici ou flasher le QR Code suivant avec votre téléphone.

qr-nokia-drive-

Merci à tous ceux qui nous ont contacté à ce sujet

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Meilleurs offres Windows Phone
Accessoires Lumia 820
Articles relatifs
32 commentaires

anonymous

Messagede Yolk » 13 Déc 2012, 16:58

Moitié HS: quelle différence entre les versions de Drive sur un Nokia WP8 et un non Nokia? (Y a bien Drive sur les WP8 non Nokia?)

Messagede snakenemesis » 13 Déc 2012, 16:58

J'espère que cette MAJ va permettre à mon 920 de fonctionner en GPS.
Hier premier essai du GPS Nokia dont je vante sans cesse la qualité...Et résultat aucun guidage, la localisation se fait mais un fois que je clique sur "demarrer" hop, écran figé..., obligé de quitter le GPS tous les minutes pour réactualiser la localisation

Messagede lorant » 13 Déc 2012, 17:06 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

La version sur les Nokia est drive +. Sur les non Nokia pour l'instant il n'y a rien. L'ancienne version "drive" devrait être accessible un jour.....

anonymous

Messagede Radium » 13 Déc 2012, 17:08

J'ai aussi la deuxième MAJ pour "autres+infos". Et encore Studio Créatif pour ceux / celles qui l'ont installé.

anonymous

Messagede momoleod1 » 13 Déc 2012, 17:09

snakenemesis a écrit:J'espère que cette MAJ va permettre à mon 920 de fonctionner en GPS.
Hier premier essai du GPS Nokia dont je vante sans cesse la qualité...Et résultat aucun guidage, la localisation se fait mais un fois que je clique sur "demarrer" hop, écran figé..., obligé de quitter le GPS tous les minutes pour réactualiser la localisation

Je l'utilise souvent et je n'ai jamais eu ces soucis là...Espérons que ça règle tes problèmes en touts cas.

Messagede mistergamer » 13 Déc 2012, 17:36

est ce que cette application est prévue pour les Lumia sous Windows Phone 7??
:'(

Messagede mav2300 » 13 Déc 2012, 17:42

Juste une question à 2 balles....Avec Nokia Drive, peut-on spécifier des no de rue ? Je mets la rue, la ville...mais impossible d'avoir un numéro....je déconne ou c'est juste ?

Messagede unamboy » 13 Déc 2012, 17:48

MAJ faite :D
reste plus qu'à tester le tout.
merci pour l'info

anonymous

Messagede vever » 13 Déc 2012, 18:16

A ceux qui ont fait la MAJ, pouvez-vous nous dire si çà a changé quelque chose concernant le problème de décharge batterie lorsque le tel est branché sur allume-cigare (sans activer le mode économiseur de batterie) ??

Merci ! :ill:

En live

Les bons plans !