MixRadio : Microsoft envisage la revente du service ?

nokia-mixradio

Depuis le rachat de la division mobile de Nokia, Microsoft se retrouve, outre l'expertise hardware, avec plusieurs applicatifs. Certains se complètent, et ont profité d'un rebranding plutôt logique, mais d'autres créent une manifeste redondance. C'est le cas de MixRadio et de Xbox Music. Si nous nous en doutions, Microsoft envisagerait une revente du premier.

Selon les sources du site TechCrunch, Micrososft aurait finalement pris la décision de revendre le service excédentaire. Si la chose avait déjà été entendue (suite au plan social qui impactait plus de 18 000 postes), il y a du nouveau puisque que l'on évoque que la firme de Redmond serait activement à la recherche d'un investisseur

Renommée MixRadio (à la place de Nokia MixRadio), l'application de Nokia était l'une des dernières à ne pas encore se faire appeler "Lumia". Plutôt bien accueilli à l'époque, MixRadio avait pour objectif de proposer une énième solution de "streaming offrant une musique personnalisée et gratuite, sans publicité". Pourtant mise à jour le 14 novembre dernier, on sentait de toute façon que la chose n'était pas très positive concernant l'application, au vu du manque de communication la concernant. 

Que pensez-vous de MixRadio ? S'il n'est pas dit que le service disparaisse à tout jamais de notre plateforme, ce grand sourire (qui n'est rien d'autre qu'un casque audio à l'envers), pourrait très bientôt faire prochainement partie du passé : 

logo MixRadio
  • Éditeur : Microsoft Mobile
  • Taille : 8.17 Mo ( 18.73 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger (en français)

    Source : techcrunch.com

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir