Mode continuum Asus transformer T100

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
rabbit74000
Amateur
Rang : Amateur
rabbit74000 - 29 juil 2015, 23:01
Bonsoir à tous,

Voila je viens de faire la maj vers W10 et j'ai une question concernant ce fameux mode pour les tablettes PC.
j'aimerai savoir comment il est possible d'activer ou desactiver le mode tablette lorsque je connecte ou deconnecte ma tablette de son clavier.
Je cherche et ne trouve pas cette option.

Si l'un d'entre vous peut m'aider.

Bonne soirée/nuit et bonne instal aux autres.

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 29 juil 2015, 23:04
Si Windows ne détecte pas automatiquement, c'est peut-être dû à des drivers Asus n'ont installé.
Par contre l'option et très accessible en manuel, soit tu cliques sur le centre de notification, soit tu le fait apparaître avec un slide droite-gauche sur le bord droit de ton écran. Ensuite en bas tu as l'option "mode tablette".

rabbit74000
Amateur
Rang : Amateur
rabbit74000 - 29 juil 2015, 23:08
Je viens de faire un tour sur le site d'Asus j'ai bien les derniers driver. Après oui je peux l'activer manuellement...

Je souhaite avoir cela: https://www.youtube.com/watch?v=F_O-LrGL-YQ

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 30 juil 2015, 00:16
En dehors de Surface, je ne sais pas si quelqu'un a réussi à faire fonctionner cela. Perso sur ma tablette Lenovo Miix 2 11, clavier ou pas, Windows 10 ne détecte pas la différence.

afreeman
Expert
Rang : Expert
afreeman - 30 juil 2015, 08:41
L'option est dispo dans Parametre (Systeme)

Tu as un sous menu appelé mode tablette ou tu define ce que tu veux.
Tu peux forcer un mode au demarrage et activer la detection du changement (avec confirmation ou non).
Après comme évoqué par Ironman, pas sur que cela marche sur tous les devices. Sur surface cela marche bien (meme si j'ai fini par le bloquer en mode tablette, car je prefere)
Dernière édition par afreeman le 30 juil 2015, 10:19, édité 1 fois.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 7 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer