Modern Combat 5: Blackout de sortie sur Windows Phone 8(.1)

Modern Combat 5: Blackout Modern Combat 5: Blackout

Longtemps teasé, longtemps attendu, Modern Combat 5: Blackout vous propose un tout nouveau challenge. Et le tout, messieurs, dames, en simultané avec la concurrence, oui ! La nouvelle référence du FPS sur mobile est là. 

Gameloft n'a plus rien à prouver au niveau de cette habitude (et ce savoir-faire, aussi) à proposer des adaptations de concepts (ultra) connus. Modern Combat 5 est le nouveau volet de cette saga s'inspirant de très près à celle des Call of Duty actuels : mise en scène hollywoodienne, explosion dans tous les coins et visuels très soignés, vous ne serez pas dépaysés. 

"Une prise en main et des graphismes au top" nous dit l'un. "Ce jeu pose de nouvelles bases" nous dit un autre. Le Web ne se gêne pas d'énumérer toute une liste de qualificatifs concernant ce nouveau volet. Le jeu propose plus de quatre classes personnalisables permettant de gagner de nouveaux niveaux : Commando, Grenadier, Éclaireur ou encore Sniper. 

Modern Combat 5 propose à la fois un solo (où vous voyagerez entre Tokyo et Venise) mais aussi un multijoueur où vous pourrez jouer en équipe, discuter avec d'autres joueurs et remporter diverses récompenses lors d’événements dits à durée limitée. Le jeu vous invite à accumuler des points d'expérience pour débloquer de nouveaux équipements et de nouvelles armes. Le jeu s'éloigne du modèle free-to-play, ce qui impliquera une dépense directe. Jugée peut-être un peu élevée, il faudra s’acquitter d'un peu moins de sept euros pour entreprendre un nouveau chapitre de la guerre à l'américaine sur son téléphone. De plus, le jeu nécessite une connexion permanente. Enfin, au risque de vous surprendre (ou non), le jeu ne tournera que sur des configurations disposant d'un giga de RAM au minimum. 

logo Modern Combat 5: Blackout
  • Éditeur : Gameloft.
  • Taille : 776.83 Mo ( 1.03 Go )
  • Prix : 6.99 €
  • Compatibilité : WP8 (min 1Go de RAM)
  • Télécharger (en français)


    Sortez le popcorn : 



    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir