Nouveau-
- Windows Phone : Nokia Lumia 900
bonjour,
voila je viens de recevoir mon lumia 900 hier, j'ai effectuer une charge complete hier et aujourd'hui je me met a ecouter de la musique et la plus rien mon téléphone a coupé d'un coup et impossible de le rallumer!!!
est il vraiment HS ou dois je effectuer des opérations afin de le rallumer??j'espère qu'il n'est pas mort !!!!!
merci d'avance
voila je viens de recevoir mon lumia 900 hier, j'ai effectuer une charge complete hier et aujourd'hui je me met a ecouter de la musique et la plus rien mon téléphone a coupé d'un coup et impossible de le rallumer!!!
est il vraiment HS ou dois je effectuer des opérations afin de le rallumer??j'espère qu'il n'est pas mort !!!!!
merci d'avance
Je vous conseille aussi de lire ceci :)

Nouveau-
- XboxLive : Khils2917
Bonjour,
Si ça peut t'aider, moi j'ai eu le même soucis, je l'ai renvoyer en SAV chez Nokia ça à durer 2 semaines, il ont juste fait une réinitialisation du mobile.
Cordialement
Si ça peut t'aider, moi j'ai eu le même soucis, je l'ai renvoyer en SAV chez Nokia ça à durer 2 semaines, il ont juste fait une réinitialisation du mobile.
Cordialement

Amateur-
- Windows Phone : HTC Windows Phone 8X
Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon htc 8x... Il s'est éteint tout seul, et impossible de le rallumer. Il va aussi faire un tour au SAV
J'ai eu le même problème avec mon htc 8x... Il s'est éteint tout seul, et impossible de le rallumer. Il va aussi faire un tour au SAV

Nouveau-
bonjour, pareil pour moi, je l'ai reçu mercredi dernier, et aujourd'hui, plus rien, il ne s'allume plus, ni ne prends la charge!!! je me demande si je tente le SAV NOKIA ou si je me le fais rembourser!!! génial!

Amateur-
- Windows Phone : HTC Windows Phone 8X
bafwanadoo a écrit:bonjour, pareil pour moi, je l'ai reçu mercredi dernier, et aujourd'hui, plus rien, il ne s'allume plus, ni ne prends la charge!!! je me demande si je tente le SAV NOKIA ou si je me le fais rembourser!!! génial!
Si ton téléphone a des problèmes dans un délai de 7 jours après l'achat, tu peux obtenir un échange standard dans un magasin (ou, il me semble, un remboursement).

Nouveau-
merci, j'ai été voir sur le site de nokia, et en restant longtemps appuyé sur le bouton d'arrêt il s'est remis à fonctionner et reprendre la charge!!!! j'étais à deux doigts de le renvoyer et il refonctionne!!!