Retour au forum "Nokia Lumia 900"

Voir le sujet : mon lumia 900 ne s'allume plus du tout

Les forums consacrés au Nokia Lumia 900

fxnobiron
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 900

Messagede fxnobiron » 12 Déc 2012, 13:48

bonjour,
voila je viens de recevoir mon lumia 900 hier, j'ai effectuer une charge complete hier et aujourd'hui je me met a ecouter de la musique et la plus rien mon téléphone a coupé d'un coup et impossible de le rallumer!!!
est il vraiment HS ou dois je effectuer des opérations afin de le rallumer??j'espère qu'il n'est pas mort !!!!!

merci d'avance

khils
Nouveau
Nouveau
anonyme
XboxLive : Khils2917

Messagede khils » 12 Déc 2012, 20:28

Bonjour,

Si ça peut t'aider, moi j'ai eu le même soucis, je l'ai renvoyer en SAV chez Nokia ça à durer 2 semaines, il ont juste fait une réinitialisation du mobile.

Cordialement

Smart_17
Expert
Expert

Messagede Smart_17 » 12 Déc 2012, 22:11 [Posté à partir de son smartphone ]

Y'a quand-même bien des problèmes sur les Nokia...

Maillochon
Amateur
Amateur
anonyme
Windows Phone : HTC Windows Phone 8X

Messagede Maillochon » 16 Déc 2012, 23:42

Bonjour,
J'ai eu le même problème avec mon htc 8x... Il s'est éteint tout seul, et impossible de le rallumer. Il va aussi faire un tour au SAV :(

bafwanadoo
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede bafwanadoo » 23 Déc 2012, 17:58

bonjour, pareil pour moi, je l'ai reçu mercredi dernier, et aujourd'hui, plus rien, il ne s'allume plus, ni ne prends la charge!!! je me demande si je tente le SAV NOKIA ou si je me le fais rembourser!!! génial!

Maillochon
Amateur
Amateur
anonyme
Windows Phone : HTC Windows Phone 8X

Messagede Maillochon » 24 Déc 2012, 15:22

bafwanadoo a écrit:bonjour, pareil pour moi, je l'ai reçu mercredi dernier, et aujourd'hui, plus rien, il ne s'allume plus, ni ne prends la charge!!! je me demande si je tente le SAV NOKIA ou si je me le fais rembourser!!! génial!

Si ton téléphone a des problèmes dans un délai de 7 jours après l'achat, tu peux obtenir un échange standard dans un magasin (ou, il me semble, un remboursement).

bafwanadoo
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede bafwanadoo » 25 Déc 2012, 17:58

merci, j'ai été voir sur le site de nokia, et en restant longtemps appuyé sur le bouton d'arrêt il s'est remis à fonctionner et reprendre la charge!!!! j'étais à deux doigts de le renvoyer et il refonctionne!!!

En live

Les bons plans !