Monster GO!, labélisé Xbox, débarque en exclusivité sur Windows Phone

Monster GO! Monster GO!

Après Lara Croft: Relic Run, Monster GO!, de l'éditeur Game Troopers en collaboration avec le studio ThinkBox, débarque sur Windows Phone (en premier lieu, les autres OS en profiteront plus tard) et bénéficie également du label Xbox. Joie.

Si vous suivez l'actualité de Game Troopers, vous saviez que ce jeu débarquerait cette semaine. Normalement, les trois plateformes devaient en bénéficier en même temps, mais, pour une fois (ou quasiment !), Windows Phone est le premier servi. Pour son passage sur Windows Phone, et parce que Microsoft y croit, le jeu profite du label Xbox et offre donc de tout ce qui y est lié : succès, etc.

c30bd50f-50a5-4e52-a68a-16017ceafa86 394dd3a3-d45a-4e1e-bc6b-7d931d27ae0d

Au niveau de la mécanique de jeu, Monster GO! est un jeu vu de côté où le joueur va choisir entre trois monstres pour se frayer un chemin au travers d'une horde d'ennemis. Selon les créateurs du jeu, Monster GO! "est le meilleur running-game teinté d'éléments RPG". S'il n'y a "que" trois personnages, leurs aptitudes sont très différentes et, au fur et à mesure, il sera possible de les faire évoluer et d'apprendre une dizaine de compétences différentes par personnage. Le jeu, gratuit, propose cinq environnements qui se termineront par un combat avec un boss. Il sera, plus tard, possible de débloquer le mode "sans fin".

Le jeu est donc disponible, là, maintenant, sur Windows Phone et il est, dit-on, pleinement compatible avec les appareils limités à 512 MB de RAM. Retrouvez le jeu sur le Windows Phone Store :

  • logo Monster GO!
  • Nom : Monster GO!
  • Taille : 177.47 Mo
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger (en français)

    Voici le trailer du jeu :

    Une question sur Windows phone ?

    Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir