Retour au forum "A propos du site"
Retour au blog

MonWindowsPhone vous souhaite une excellente année 2013 !

Enfin nous y sommes ! L'année 2013 a débuté. Toute l'équipe de MonWindowsPhone tient à vous souhaiter ses meilleurs voeux pour cette année nouvelle : santé, travail, amour, bonheur et bien plus encore !

Ce premier jour de l'an est traditionnellement celui des bonnes résolutions. Alors MonWindowsPhone souhaite que 2013 soit encore plus riche en actualités et que notre communauté grandisse encore et encore tout en gardant cet esprit de convivialité et d'entraide. Merci à tous ceux qui nous suivent toujours de plus en plus nombreux et qui font de notre communauté ce qu'elle est aujourd'hui. 

bonne-annee-2013

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Meilleurs offres Windows Phone
43 commentaires

Messagede TaiYls » 01 Jan 2013, 12:55

Monwindowsphone fait surtout des doublons

Messagede Arnaud » 01 Jan 2013, 13:00

En effet :)

Messagede Billyboy59 » 01 Jan 2013, 13:09 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Bonne Année a toute l'équipe !

Messagede BaffTech » 01 Jan 2013, 13:14

Très belle année à tous !

anonymous

Messagede RodV69 » 01 Jan 2013, 13:17

Bonne année a tous....

;)

anonymous

Messagede TheAmazingEveryday » 01 Jan 2013, 13:22 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Bonne année a tous :-) Vivement la 7.8 ^^

anonymous

Messagede Gr00g » 01 Jan 2013, 13:26 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Bonne année a toute la communauté Windows phone!!! En espérant que Windows phone occupe plus de place dans le monde hi-tech.

anonymous

Messagede ezivoco163 » 01 Jan 2013, 13:33 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonne année a tous !

Messagede melvinmajor » 01 Jan 2013, 13:40 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Bonne année à tout le monde ! En espérant que mes bugs sur mon HTC Titan ne seront bientôt plus d'actualité et que la maj 7.8 arrive très pochainement. En espérant voir également le HTC Zenith voir le jour avec la possibilité de mémoire externe :P

En live

Les bons plans !