MS pousserait'il les insiders à quitter le programe ??

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
asta
Amateur
Rang : Amateur
asta - 28 juil 2015, 14:46
Bonjour à tous !
Désolé de parler encore de W10 desktop mais c'est la question que je me pose car depuis hier j'ai un message dans windows update me disant : "votre compte microsoft nécessite une attention pour obtenir les versions insider "( alors que je suis insider depuis le début novembre 2014 et que j'ai installé toute les précédentes version)et en dessous il y a un bouton "Me corriger".
Quand je clique sur ce bouton une fenêtre s'ouvre ou je n'ai que le possibilité de confirmer d’arrêter les builds insider ou d'annuler donc j'annule et je n'ai pas le menu Fast ou Slow pour les mises-à-jour
si quelqu'un a ou a eu ce problème ?
j’espère que ce n'est qu'un bug de windows update car à 1 jour du 29 (jour de mon anniversaire) ce n'est pas cool de MS
ps ( ci-joint une capture d’écran
Capture d’écran (2).png
)

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 28 juil 2015, 14:56
Salut,
Je pense que si tu fais "confirmer", ça te mènera à la mise à jour finale de Windows 10. :)

Mo-ouatt
Initié
Rang : Initié
Mo-ouatt - 28 juil 2015, 16:50
Cela semble evident car la version finale etant pour quelques heures,on ne parle plus de version preview.

Jun
Amateur
Rang : Amateur
Jun - 28 juil 2015, 17:18
Slt, je pense que c'est pour que les gens qui l'ont installé juste pour essayer passent sur une vrai version et qu'il ne reste que les 'vrai insiders' pour la suite..
(cela dit je n'ai pas encore eu ça, à vrai dire l'app Paramètres ne marche pas chez moi :s)

Fragdoktor
Staff
Rang : Staff
Fragdoktor - 28 juil 2015, 17:25
La 10240 TH.1 étant considérée comme la version "finale" de Windows 10, il est normal que cette dernière arrête également le programme Insider.

Arrêter dans le sens où ils te laissent le choix:
- soit de continuer sur les build "normales" comme c'est la RTM
- soit de prolonger par toi-même le programme en le réactivant soit en Fast ou en Slow.

Dès lors, je vois vraiment pas pourquoi créer/inventer des problèmes là où il n'y en a aucun...

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 5 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer