Retour au forum "HTC Windows Phone 8S"

Voir le sujet : Musique HTC 8s

Les forums consacrés au HTC 8S

Veli
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : HTC Windows Phone 8S

Messagede Veli » 31 Déc 2012, 20:01

Voilà, ayant acquis un htc 8s il y'a peu, j'en suis assez satisfait (ou très si ce problème pouvait être résolu) mais voilà j'ai un souci quand je veux synchroniser ma musique, donc la première fois dès que j'ai connecter mon portable à mon ordi on m'a demander d'installer une application "Windows Phone" bon au début ça ne marcher pas car je devais installer Net Framework 4.0, bref ça on s'en fou disons, mais voilà cela étant fait le logiciel itunes s'es ouvert et ça tombe bien j'ai déjà mes playlist dessus et une fois que je synchronise sur ma carte SD (16 GO) je n'ai pas de problème, et une fois la synchro terminé j'ai un message d'erreur " Code erreur : 83000000" j'ai lu sur un autres forum que d'autres utilisateurs rencontrer ce problème ...

Disons que sur 600 morceaux synchro je dois avoir une cinquantaine de morceaux qui ne sont pas transférer sur le portable, et vu que j'écoute pas mal de musique je trouve cela gênant surtout que c'est le seul aspect négatif pour le moment, donc si d'autres personnes ont le même problème venez ici mettre un p'tit message, et si quelqu'un peut m'aider en me disant d'ou vient ce bug ce serait sympas !

Je n'utilise pas deezer (trop de bug), pas xbo music (je paye mes morceaux sur itunes vais pas payer en plus un service à moitié défectueux et ni zune ... Et dites moi si en créant des playslist via WMP le bug persiste ou non ?!
sinon j'ai essayer de mettre mes morceaux directement sur la carte SD mais je n'arrive pas à crée de sélection et difficile ensuite de si retrouver dans ce foutoir ^_^

Bon bref, si quelqu'un peut m'éclairer sur la marche à suivre ce serait sympas

oisans5
Initié
Initié
anonyme

Messagede oisans5 » 01 Jan 2013, 14:25

bonjour,
si tu es sous windows, l'appareil est normalement reconnu automatiquement comme une mémoire de masse. "Windows phone" est une application pour OSX Mac. Le problème c'est qu'elle n'est compatible qu'avec la dernière version de l'OSX 10.7 soit Lion. Si tu es sous Leopard (OSx 10.6.x)
, çà plante. Pour connaitre ta version de l'OS Mac, menu Pomme + a propos de ce Mac
Cordialement,

Veli
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Veli » 01 Jan 2013, 17:07

Je parle de la Bêta : http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-t ... or-desktop

Et sinon si je synchro avec le Lecteur WMP est-ce que j'aurais encore des problème de synchro avec certains fichier ?

Hier j'ai fait un test en téléchargeant sur Itunes un album, donc j'ai crée une playslist sur itunes en mettant tout l'album dedans : Jusque là pas de soucie

La synchro fonctionne, mais une fois dans mes "sélections" sur le portable je vois qu'il manque un morceaux de l'album, là je me dis qu'il n'a pas été synchro mais en faite si mais seulement quand je clique dans l'album en question je le vois et peut l'écouter ...

D'ou vient ce bug, 7 titres du même album qui sont dans la playslit et 1 qui est seulement dans la rubrique album avec les autres morceaux ... y'a t-il un moyen de le replacer dans la playlist ? (si je crée une séléction seul ce titre sera déplacer dedans donc toujours à part) Bref seul point noir de WP et pas des moindres, et j'suis pas le seul à galérer avec la synchronisation de musique

Donc pour finir, oui j'écris beaucoup, mais en même temps j'ai envie que mon problème soit compris pour voir si on peut trouver une solution rapidement sachant que j'écoute beaucoup de musique, et impossible de m'y retrouver dans "artiste", "album" ou "titres ... et si dans mes sélections y manque un titre à droite à gauche qui est bien de le portable mais pas là ou je voulais le mettre c'est à dire dans une playlist ça va pas le faire ...

Bon voilà juste si quelqu'un ayant un 8S ou autre portable WP8 pouvait me dire si il rencontre le même problème avec lecteur windows media player, car pas envie de me taper 1 heures d'organisation de playlist pour au final avoir les mêmes bugs

Voilà merci de m'aider :)

Veli
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Veli » 03 Jan 2013, 20:35

3 Jours et 430 vus plus tard toujours pas moyen de crée des playslist sur WP8 sans perdre de morceaux en route ?!

Nicolaas
Professionnel
Professionnel
Windows Phone : Nokia Lumia 720
Opérateurs : Virgin Mobile

Messagede Nicolaas » 03 Jan 2013, 23:20 [Posté à partir de son smartphone ]

Cree une playlist depuis le téléphone :
- sur 'ajouter a la lecture en cours' (pour toutes les musiques a mettre sur la playlist)
-sur le dernier morcaux a enregistré cliquer sur 'Enregistrer comme selection'
Choisir un nom et c'est fini :)

Veli
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Veli » 04 Jan 2013, 03:58

On m'a déjà parler de cette solution mais trop long non ?
et si j'veux ajouter des morceaux j'dois faire la même manip' ?
Et dernière question avec windows media player y'a aussi des bugs de synchro ? parce que moi avec itunes c'est assez pratiques juste que quelque morceau veulent pas être synchroniser ou n'apparaissent pas dans la playlist, bon ça représente 5% des morceaux tout au plus mais voilà (si j'ai pas le choix j'garde ma technique au moins c'est assez bien organiser et presque tous mes morceaux dedans)

bretzel37
Initié
Initié
anonyme

Messagede bretzel37 » 05 Jan 2013, 12:46

Vous pensez que les morceaux sont transférés un par un ou tout d'un coup. La limitation de 4GB pour un transfert ne peut pas jouer la dedans ?

Veli
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Veli » 05 Jan 2013, 18:36

Sans faire aucune synchro depuis 2 jours : donc certains des morceaux non synchronisé avec un message d'erreur viennent d'apparait dans "nouveautés" donc j'vais vérifier si ils sont dans les liste de lecture ou juste dans le portable, bon bah tour de magie alors j'sais pas comment c'est arriver mais voilà j'dois avoir tout mes morceaux :)

Veli
Nouveau
Nouveau
anonyme

Messagede Veli » 05 Jan 2013, 19:37

@bretzel37 : Aucune idée, moi ça va direct sur la SD de toute façon

bretzel37
Initié
Initié
anonyme

Messagede bretzel37 » 07 Jan 2013, 01:24

Alors pour ma part, tous les morceaux en code erreur sont dans artistes inconnus. Et en plus, j'ai 4/5 fois le même morceaux. La synchronisation ajoute toute la musique à nouveau plutôt que de simplement ajouter les nouveaux.
La synchro par iTunes directement serait plus simple je pense...

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP