Retour : blog Windows 8

Nantes.Live, l'info nantaise en continu !

Description de l'application par ColorSeeds Apps

La création de cette application est née d'une frustration : impossible d'avoir toute l'actualité nantaise et l'agenda des sorties en un seul endroit (sur Windows Phone en tout cas !).

Alors voici Nantes.Live. Une application simple (pour l'instant) qui agrège de multiples sources d'information. C'est une version beta qui n'attend que des retours constructifs pour évoluer.

Pour les curieux, voici un schéma technique du fonctionnement : http://colorseeds.wordpress.com/2012/10 ... ntes-live/

Description du marketplace :
Retrouvez toute l'actualité nantaise dans une seule application ! Nantes.Live recherche pour vous les dernières actualités et sorties de Nantes.fr, LeBoost, 20minutes, Maville.fr et bien d'autres.

Un navigateur intégré vous permet d'accéder directement au contenu des articles.

Nantes.Live sera mise à jour régulièrement, à l'écoute des besoins des utilisateurs. N'hésitez pas à commenter !

Mon Windows Phone décline toute responsabilité sur les informations écrites par ColorSeeds Apps et figurant dans la description de l'application.

Télécharger Nantes.Live

L'application "Nantes.Live" est actuellement gratuite. Pour la télécharger, cliquez sur le bouton ci-dessous.

download

qrcode

Captures d'écran

6 commentaires

anonymous

de MonWindowsPhone » 11 Déc 2012, 17:08

Vous avez une application et souhaitez la mettre en avant sur Mon Windows Phone ? Cliquez ici pour avoir plus d'infos !

anonymous

Messagede MacSpeen » 11 Déc 2012, 18:04

Enfin ! Merci les Nantais apprécieront forcément ! ;)

Messagede maflavien » 11 Déc 2012, 21:21

vivement que je récupère un windows phone !

anonymous

Messagede tshadowburn » 11 Déc 2012, 21:53 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

No interest pour ceux qui valent mieux que les nantais!!!

anonymous

Messagede tshadowburn » 11 Déc 2012, 21:55 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Mais nan je décorne

Messagede bichon_1er » 12 Déc 2012, 17:14

J'ai développé et publié cette appli alors que je n'ai plus de Windows Phone :happysun: C'est ma compagne qui en profite. Une MAJ est en cours de certification ! (Live Tile)

Messagede bichon_1er » 05 Mar 2013, 14:56

L'application a été renommée en "Nantes en Direct" (suite à des problèmes de droits avec la société "France Live").
Pour info, "Rennes en Direct" existe aussi. Je prévois un "Lyon en Direct" et un "Brest en Direct" ^^

En live

Tags populaires

Les bons plans !