Netflix améliore son interface et ses contrôles pour Windows 10

Netflix, l'amour de ma vie numérique depuis plus d'un an, évolue ici et là par le biais de ses applications Windows. On passera ainsi vers la version 4.5.0.31 qui modifie l'affichage lors d'un contrôle purement tactile, sous Windows 10 comme sous Windows 10 Mobile. D'autres améliorations visuelles sont également au programme.

L'application Netflix, le fameux service de SVOD, sur l'écosystème Windows n'était plus ultra optimisée, à mon sens. J'ai l'habitude de regarder des séries via la variante applicative présente sur l'une de mes consoles de jeu mais sur ma Surface ou mon téléphone, bof. Netflix fait ainsi un pas en avant avec une application qui apporte une évolution visuelle, surtout pour Windows 10. Oui, parce que l'application s'est mise plusieurs fois à jour... mais sans apporter de réelles nouveautés.

netflix-controls-old

Ici, la mise à jour 4.5.0.31 modifie légèrement l'interface du lecteur et la rend plus propice à l'utilisation tactile. Voici ce que donne désormais l'interface globale avec l'apparition d'un nouveau menu "points de suspension" :

Netflix

netflix2

Source : windowscentral.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir