loading

Retour : blog Windows Phone

Nokia dévoile un évènement presse pour la veille du CES 2012 [MAJ]

UPDATE 30/12 : sur la page Facebook de Purity by Monster, le message suivante a été publié :

purity by monster nokia ces 2012

Je vous traduis : "le compte a rebours avant le CES commence maintenant ! Plus que 10 jours avant le Jour Presse du CES du lundi 9 janvier. Nokia et Monster tiendront les conférences de presse pour faire découvrir de nouveaux produits excitants. Restez branché !"

Pour rappel, c'est lors du CES 2012 que devrait être dévoile le Nokia Ace. Etant donné que Monster y sera présent aussi, nous y découvrirons certainement de nouveaux accessoires audio (casques, écouteurs, etc.), soit pour les mobiles existants, soit pour les futurs.

Merci à Chiba.

Article original :

Nokia a tout récemment envoyé des invitations pour son évènement presse au CES 2012 de Las Vegas. Il débutera ce 9 janvier 2012, de 15h à 15h45, heure locale. L’invitation se trouve ci-dessous :

invitation nokia ces 2012

On ne sait pas encore ce qui sera dévoilé lors de cet évènement mais on pourrait s’attendre, selon les rumeurs, à l’annonce de la sortie du nouveau Nokia Lumia 900 / Ace / Champagne (un téléphone fort similaire au Lumia 800 avec un écran plus grand : 4,3 pouces), peut-être destiné uniquement à AT&T et utilisant la LTE (aka 4G). Nous n’en savons pas grand-chose, de plus, cela a été quelque peu démenti lors de notre interview avec Nokia France. Je cite : « A l’heure actuelle, le Lumia 800 est bien le flagship de Nokia et va le rester encore un certain temps. »

Plus rationnellement, il s’agira certainement de l’annonce de l’arrivée du Nokia Lumia 710 sur le marché américain via T-Mobile ainsi que du lancement de le l’opération « Rolling Thunder » (ce qui signifie encore de nouveaux Windows Phone de marque Nokia).

Ainsi, comme Chris Weber, President de Nokia, responsable de l’Amérique du Nord l’avait dit : « nous allons lancer une gamme de produits aux Etats-Unis, à travers une gamme de prix, l’expérience utilisateur et les opérateurs. Les déploiements sont appelés « Operation Rolling Thunder » en intene. Nous aurons une large présence [au CES] et il est clair que Nokia sera de retour en force aux Etats-Unis ».

A propos de l'auteur : Gilles Dedisse

Co-Fondateur de Mon Windows Phone et enthousiaste sur l'avenir de la plateforme de Microsoft et son interface Metro, il est passionné par les nouvelles technologies et principalement les téléphones portables depuis l'âge de 10 ans. Son premier téléphone était un Nokia 5110.

11 commentaires ! :)

anonymous

Messagede momoleod1 » 20 Déc 2011, 17:52

Pour résumer, ils comptent surtout s'attaquer au marché US à travers ce CES. C'est vrai que sortir un nouveau mobile, plus évolué, en Europe alors que le Lumia 800 vient juste de sortir serait un peu frustrant pour certains...

anonymous

Messagede kridek » 20 Déc 2011, 18:01

Pour Rappel, un tweet de Swisscom annonçait le Nokia Lumia 900 chez nous (en suisse, quoi) pour fin février...

Messagede Franky G » 20 Déc 2011, 18:10

Chris weber!!! l'ancien joueur nba!!?? ^^ Ah non, lui c'était webber!

Messagede Gilles » 20 Déc 2011, 18:29

kridek a écrit:Pour Rappel, un tweet de Swisscom annonçait le Nokia Lumia 900 chez nous (en suisse, quoi) pour fin février...

C'est une rumeur ;)

Messagede iCyphone » 20 Déc 2011, 18:55 [Posté à partir de son Samsung Omnia 7]

Le Lumia 900 mon prochain Windows Phone ? Peut-être si il a un écran plus grand que mon Omnia, une meilleur résolution ( j'y crois pas ) et des boutons de base WP7 moins dérangeant que sur mon Omnia :D

Messagede jerome snail » 20 Déc 2011, 19:05

D'après ce que j'ai compris pas de plus grosse résolution à espérer avant Apollo...

Messagede iCyphone » 20 Déc 2011, 19:08 [Posté à partir de son Samsung Omnia 7]

jerome snail a écrit:D'après ce que j'ai compris pas de plus grosse résolution à espérer avant Apollo...

Il semblerait effectivement que Windows Phone ne supporte pas d'autre resolutation

anonymous

Messagede fabz0_0 » 20 Déc 2011, 21:59

Dommage... Je n'attends que l'hypothétique 900 pour revenir chez NOKIA après de longues années... Pour l'heure, le 800 ne m'apporte pas mieux que mon Omnia 7... Donc, wait & see !

Messagede christian131266 » 21 Déc 2011, 09:47

Gilles a écrit:
kridek a écrit:Pour Rappel, un tweet de Swisscom annonçait le Nokia Lumia 900 chez nous (en suisse, quoi) pour fin février...

C'est une rumeur ;)

Oui, c'est une rumeur. Mais je te rappel que je l'ai aussi entendu d'un employé dans le shop de Swisscom * pas de Lumia avant 2012 avec le 900* . Ce qui m'a fort étonné. Et pourtant, il y a bien des accords d'importation de produits homologués aux états-unis dans le cadre d'un libre échange sur les produits US. D'ou peut'être l'arrivé en Suisse du Titan le même jour qu'aux US. Swisscom a bien le coup pour sortir le N9 en même temps que les US avec un priorité. Cette rumeur a été confirmée par le passé avec Nokia N8, N9 et l'Iphone. Les homologations EU sont longues et difficiles. Je pense que Nokia fera son entrée US avec un téléphone qui correspond aux utilisateurs US et les américains aiment les gros smartphone. HTC et Samsung. Généralement, une sortie US et ils sont dans les 3 jours en boutique ici. Le lumia annoncé partout dans les shop n'est par contre toujours pas disponible et pourtant Nokia en fait la PUB. Réponse des vendeurs, nous n'avons pas de date. Faire de la pub pour un produit inexistant depuis dès mois, ça s'est assez fort.

no thumbnail

Les bons plans !

En live

fonds d'écran

Les bons plans !