Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

(MAJ) Nokia et Deadmau5, la vidéo de l'évènement est en ligne

MAJ 30/11 Voici la vidéo officielle de l'évènement, pour ceux qui l'ont raté ! ;-)

MAJ 28/11 - Si vous êtes à Londres et fan de Windows Phone, vous devriez probablement être au courant du concert de Deadmau5 de ce soir. L'évènement organisé par Nokia se déroulera à partir de 20h (heure locale) au Electric Brixton. Bonne nouvelle, vous pouvez obtenir des tickets gratuitement. Récupérez-les en cliquant ici

Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas la chance d'être sur place, sachez que l'évènement sera retransmis en live. Vous pouvez cliquer ici pour accéder au streaming vidéo qui sera accessible à partir de 21h (heure française).

Nokia a envoyé sur sa chaîne Youtube anglaise une nouvelle vidéo intitulée « Something exciting is on the way... Nokia + Deadmau5 ». Rappelez-vous, l’an dernier, le constructeur finlandais avait déjà invité le célèbre artiste canadien, bien connu dans le monde de la musique électronique, pour promouvoir l’arrivée du Nokia Lumia 800 en Grande-Bretagne.

Pour le moment, peu d’informations ont été dévoilées sur l’évènement de cette année. On sait seulement que la date à noter dans notre agenda est le 28 novembre. L'an dernier, l'évènement s'était d'ailleurs donné à la même date. On découvre également à la fin de la vidéo la phrase « Don't be afraid of the dark » ce qui stipule que l'évènement se déroulera encore une fois en soirée ou pendant la nuit. 

Verrons-nous une autre projection 4D sur un bâtiment comme l’an dernier à Londres ou un set de DJ Deadmau5 ? Quoiqu'il en soit, une chose est certaine : l'évènement sera encore une fois haut en couleur ! Pour revoir l'évènement de l'an dernier, c'est par ici.

Merci à chefphileas pour l’info !

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Meilleurs offres Lumia 800
Articles relatifs
52 commentaires

Messagede REmiliStanEM » 21 Nov 2012, 12:20

28 novembre, c'est aussi pile la date de sortie de The Dark Knight Rises en DVD worldwide... Peut-être est-ce également en lien avec cela et Nokia nous annoncerait un 920 badgé The Dark Knight Rises.
En tout cas l'envent de l'année dernière était très bien!

Messagede Keyser-Soze » 21 Nov 2012, 15:05

Très bien vu REmiliStanEM !

anonymous

Messagede introid » 21 Nov 2012, 15:19

Mince, j'ai commandé tout à l'heure mon HTC 8X!!

Messagede Sandwich-man » 21 Nov 2012, 16:09

Marrant comme La vidéo est très grise et que le lumia que l'on voit au début est gris aussi, peut être que la couleur grise sera annoncé avec certains opérateurs, ça serait bien car je le trouve canon en gris matte ;)

anonymous

Messagede syncmaster800 » 21 Nov 2012, 16:38

REmiliStanEM a écrit:28 novembre, c'est aussi pile la date de sortie de The Dark Knight Rises en DVD worldwide... Peut-être est-ce également en lien avec cela et Nokia nous annoncerait un 920 badgé The Dark Knight Rises.
En tout cas l'envent de l'année dernière était très bien!

C'est clair ce serait vraiment cool mais quid du prix? si ça reste à maxi 649€ je signe mais au dela ça fais cher la chauve souris

Messagede Damien » 21 Nov 2012, 17:06 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

@introid : si tu veux je récupère ton HTC 8X sans souci. ;)

Messagede Laura » 21 Nov 2012, 17:12

Sandwich-man a écrit:Marrant comme La vidéo est très grise et que le lumia que l'on voit au début est gris aussi, peut être que la couleur grise sera annoncé avec certains opérateurs, ça serait bien car je le trouve canon en gris matte ;)

J'avais remarqué aussi . Si c'est le cas , j'en connais un du fofo qui va être très content :P

Messagede hyperzara » 21 Nov 2012, 17:19

Un correctif pour le L920 ? ^^
OK, je sors...

Messagede danjuro971 » 21 Nov 2012, 17:21

Laura a écrit:
Sandwich-man a écrit:Marrant comme La vidéo est très grise et que le lumia que l'on voit au début est gris aussi, peut être que la couleur grise sera annoncé avec certains opérateurs, ça serait bien car je le trouve canon en gris matte ;)

J'avais remarqué aussi . Si c'est le cas , j'en connais un du fofo qui va être très content :P

Euh, je ne vois pas DU TOUT de qui tu parles ^^ ...

Encore et toujours devoir attendre, ça devient lassant ;_; ....

En live

Les bons plans !