Retour au forum "Nokia Lumia 800"

Nokia Lumia 800:la prochaine mise à jour pourrait tripler l'autonomie

Les forums consacrés au Nokia Lumia 800
jokinen
Confirmé
Confirmé
Windows Phone : Nokia Lumia 925

Message31 Mar 2012, 17:49 [Posté à partir de son smartphone ]

Essaie de faire un hard reset, au cas ou

jokinen
Confirmé
Confirmé

Message01 Avr 2012, 09:06 [Posté à partir de son smartphone ]

Bon Ben déception pour moi :-(. Après la nouvelle mise à jour et de étalonnage de la batterie: pas d' amélioration de l' autonomie. Le son est meilleur, plus puissant mais côté batterie pas de changement.

arnaud5767
Expert
Expert
anonyme
Windows Phone : HTC Windows Phone 8X

Message01 Avr 2012, 09:17

digue a écrit:
Sipltbutbeugs a écrit:Miracle !!! 3 jour 22 heures avec économiseur de batterie ( aucune tache en arriéré plan, wifi et bluetooth désactivé). reste a voir l’autonomie pdt l’utilisation!

salut, j'aimerais savoir si ca arrive a d'autres d'avoir une autonomie aussi grande ???
moi a fond de chargement (pendant 6 heures au moins) la batterie avec economiseur me met 23 heures (1ere case cochée) et 1jour et 1heure avec la seconde case cochée.

je n'ai rien d' activés dessus, rien du tout.

Pour ma part, j'ai 2 jours qui est affiché au niveau de l'économiseur de batterie. (Wifi et 3G activés tout le temps, Géolocalisation aussi)

monlumia
Amateur
Amateur
Windows Phone : Nokia Lumia 930

Message01 Avr 2012, 13:06

Après une charge complète il me met environ 20h d'autonomie. Maia plus les heures passent plus l'autonomie se prolonge.
Ce qui me prouve bien que le temps en veille est largement augmentée.
Avec le 3G, la locasisation, 4 applis en fond et du wi-fi en soirée et le pusch mail je tiens un jour et demi.
Le son et nettement amélioré, en tous cas, avec un casque genre dj.
Et les photos sont aussi plus réaliste avec un blanc moins envahissant.
Voilà pour mon résultat après la mise à jour.

jokinen
Confirmé
Confirmé

Message02 Avr 2012, 07:26 [Posté à partir de son smartphone ]

Bon ben pour moi déception confirmée: 1j 1h annoncé deux jours après le de étalonnage. C est comme avant en fait , pourtant j ai exactement les mêmeschoses d activées. Le courant de décharge a bien baissé, il est bien inférieur à 100m ah dorénavant. Ou alors ca veut dire qu avant l' annonce batterie était trop hoptimiste. Je vais encore voir sur quelques jours mais sinon je vais tenter un hard reset.

FlexX
Amateur
Amateur
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 800
XboxLive : JeremsFlexX

Message03 Avr 2012, 06:04 [Posté à partir de son smartphone ]

Exceptionnel après avoir des 1j 16h d'autonomie je suis repasser a 16h, fuck ! Le reetalonnage aggrave les choses dans mon cas.

AleX007
Initié
Initié

Message03 Avr 2012, 15:34

Quand il est chargé il m'estime l'autonomie à 1j et 15h mais après il diminue par grosses tranches pour tenir en général un peu plus de 16h.

Wifi actif + 3g + gmail en push + localisation activée.

J'ai déjà calibré ma batterie 2x, fait un restaure mais rien n'y fait, on est loin des promesses d'autonomie triplée ... A moins que quelqu'un aurait une solution, une application qui drain la batterie ? Le push qui pompe la batterie ? Normalement ça ne devrait pas être le cas mais bon ...

jokinen
Confirmé
Confirmé

Message03 Avr 2012, 16:00 [Posté à partir de son smartphone ]

Eh Ben quant à moi j ai voulu faire un hard reset : résultat : il est maintenant touché par le problème de son trop fort pendant une seconde!!! Un comble!!!

digue
Confirmé
Confirmé

Message03 Avr 2012, 16:20

salut les gens degoutés par l'autonomie ! :D

bon, allez, je pense que c'est un petit bordel ce probleme de batterie, mise ajour, etallonage, hard reset etc....

pourquoi ? je recapitule ou essay du moins( activé 3g et wifi ) :

avant la derniere mise a jour, autonomie sur l'ecran, 1 jour 4 heures, c'est le maxi que j'ai pu voir ( et je ne pretais pas cas de savoir si le telephone "mentait" ou si c'etait juste).

apres mise a jour, 22 ou 23 heures sur l'ecran ;

donc "vidage" du tel, charge 6 heures et hop rallumage, toujours 22h d'auto sur l'ecran.

donc "revidage" du tel, charge 8 heures et ............. toujours 22 h d'autonomie sur ecran.

alors hard reset et idem.

apres cela, plus de prise de tete, je me suis dit, et bien c'est comme cela, et tous les avantages du lumia font que ...tanspis pour la batterie.

et donc je recharge comme avant, c'est a dire 3 ou 4 heures la nuit, là le lendemain, le tel m'affiche 23 heures, mais je remarque que en veille il ne se vide presque pas du tout et que au bout de 6 heures d'utilisation, le cadran me dit, autonomie restante 17 heures.

le lendemain, idem, charge 4 heures environs, et le tel me dit 1 jour et 4 heures d'autonomie.

cela pour dire que en fait pour moi les manip que l'on fait sur etallonage etc.... ne marche pas et reduisent peut etre le temps d'auto.

- j'ai remarqué en fait que les valeurs sur l'autonomie sont plus precises, si le tel dit il reste 10 heures de charge il reste donc 10 heures de charge (.........en veille et donc apres cela baisse en fonction de l'utilisation.

donc nokia a du peut etre triplé l'auto mais en mode veille.

ensuite suivant les moment de la journée, je distingue que la charge max de la batterie change, parfois 1280 , parfois 1330 bref ca fait le yoyo.

FlexX
Amateur
Amateur
anonyme
XboxLive : JeremsFlexX

Message03 Avr 2012, 16:58 [Posté à partir de son smartphone ]

@digue
On est dans le même cas apparemment. Je vais maintenant recharger ma batterie normalement avant de tenter autre chose pour voir. Cependant avec les 16h d'autonomie annoncé. Avec du surf sur le net, de la vidéo sur le téléphone, des messages, push mail je suis actuellement a 47% (le même niveau de batterie qu'il y a 2-3 jour avec les 1j14h d'autonomie) donc la batterie tiens mieux la distance par rapport a avant la maj, sachant que je suis toujours rentrer chez moi avec max 30%.
Essayer de faire le constat ;)
Dernière édition par FlexX le 03 Avr 2012, 17:43, édité 1 fois.

En direct sur le site