Nokia MixRadio profite de sa première mise à jour

Nokia-Mix-Radio-Screens

Nokia MixRadio, pour rappel, c'est le renouveau de Nokia Musique : nouvelles fonctionnalités, nouvelles ergonomie... le tout a été grandement modernisé. Sortie fin novembre, l'application se met déjà à jour et quelques éléments sympathiques sont à noter. 

Si vous ne connaissez pas Nokia MixRadio (ni Nokia Musique, ça peut arriver), voici comment le Finlandais présente, à présent, son service : "Écoutez la musique de votre choix avec Écoutez-moi, une chaîne musicale permanente créée spécialement pour vous. Sélectionnez "J'aime" ou "Je n'aime pas" pour nous signaler ce que vous préférez afin que votre mix s'améliore chaque fois que l'écoutez. C'est comme si vous aviez votre propre station radio ! Cette nouvelle version du service inclut également les fonctions que vous connaissez et appréciez – ma musique, la boutique mp3, la création de mix, les concerts et l'écoute hors connexion –, qui vous permettent de conserver sur votre téléphone vos mixes préférés pour en profiter partout, même sans connexion."

Rentrons dans le vif du sujet, quelles sont les nouveautés de MixRadio ?

  • Navigation améliorée dans les mixes, les favoris, et dans Ma musique.
  • Téléchargement amélioré pour les mixes hors connexion.
  • Fonctionnement de la recherche simplifié pour les pays sans information sur les concerts.
  • Corrections de bugs.

Si vous avez l'oreille mélomane, vous trouverez Nokia Mix Radio pour WP8 sur le Windows Phone Store : 

nokia-mix-radio undefined

Merci à Laura pour l'information ! 


Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir