Retour au forum "Nokia Lumia 800"

Nokia pc suite

Les forums consacrés au Nokia Lumia 800
Alex7791
Amateur
Amateur
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 800

Message12 Avr 2012, 09:42 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonjour,
J'ai un lumia 800 et j'ai telecharger nokia pc suite sur mon pc sous Windows 7, le logiciel se lance bien mais au moment de la synchronisation avec le telephone j'ai un probleme, il me demande de connecter le phone au pc, je le fait et au bout d'un long moment, j'ai un message qui indique que la synchronisation ne fonctionne pas. J'aimerais savoir comment il faut faire, merci

hawfibelou
Initié
Initié

Message12 Avr 2012, 09:53

Une recherche de 2 minutes aurait répondu à ta question...
Les smartphones WP7 utilisent le logiciel Zune
http://www.nokia.com/fr-fr/support/prod ... downloads/

Alex7791
Amateur
Amateur
anonyme

Message12 Avr 2012, 10:28 [Posté à partir de son smartphone ]

Desole je suis en cours j'ai pas eu le temps mais merci pour la reponse :)

Alex7791
Amateur
Amateur
anonyme

Message12 Avr 2012, 10:29 [Posté à partir de son smartphone ]

Mais c'est pas zune que je veux c'est nokia pc suite, zune fonctionne tres bien

jerome snail
Expert
Expert
Windows Phone : Nokia Lumia 920
XboxLive : jeromesnail

Message12 Avr 2012, 10:39 [Posté à partir de son smartphone ]

Le monsieur a dit plus haut "Les Windows Phone utilisent Zune", ça me paraissait assez clair...

Alex7791
Amateur
Amateur
anonyme

Message12 Avr 2012, 13:08 [Posté à partir de son smartphone ]

On peut faire une sauvegarde du telephone ?

Alex7791
Amateur
Amateur
anonyme

Message12 Avr 2012, 13:49 [Posté à partir de son smartphone ]

Imaginons que j'achete un autre windows phone que le lumia 800 il y a pas moyen avec zune de retrouver tt ce que j'avais sur mon lumia sur mon autre WP ? ( app etc..)

Teddy2Montreal
Confirmé
Confirmé

Message12 Avr 2012, 14:37

Ou commencer par lire les réponses et remercier les personnes qui sont en cours, travaillent ou autre, et qui prennent sur leur temps pour te répondre...c'est dingue ça...

neekibo31
Confirmé
Confirmé
XboxLive : neekibo31

Message12 Avr 2012, 14:58

mickeyfreestyler a écrit:Fais l'effort de chercher un peu sur le forum.

euh... je vais me faire l'avocat du diable en défendant Alex, mais c'est vraiment pas facile de faire une recherche sur le forum ; loin de moi l'idée de critiquer-je trouve ce forum très utile et quelque part c'est le but - mais je pense que les sujets auraient mérité d'être triés (OS, astuces, MarketPlace, ZUNE, amélioration perf, par exemple), ainsi la recherche aurait pu se faire sur un ensemble de sujets.
Faut aussi comprendre ceux qui débarquent sur le forum ; ils ne le connaissent pas, souvent ils sont dans la m**** avec leur nouveau bijou et ils sont donc impatients ; ayons un peu de miséricorde mes frères pour ces mécréants qui cherchent la lumière et qui veulent rejoindre notre troupeau !
Amen
;)

neekibo31
Confirmé
Confirmé
XboxLive : neekibo31

Message12 Avr 2012, 15:28

je suis globalement d'accord avec toi helper c'est pas simple..
Je sais aussi que le Net est vraiment un truc incroyable (il y a 25 ans, sur mon premier ordi (ZX spectrum pour les intiés !), fallait se démerder quand on avait un souci LOL) mais maintenant c'est la caverne d'Ali Baba ; faut juste prendre le temps de chercher... Et là je te rejoins.
C'est comme Casto, quand tu cherches un truc bien précis ; soit tu prends le temps de visiter tout le magasin avant de trouver, soit tu demandes ; perso je demande. Et toi ?
mais je sais qu'à la différence des chemises jaunes de Casto, tu n'es pas payé pour ça...
Encore une fois, ce post est loin d'être une critique ok ? juste un point de vue, pour essayer de justifier certains comportements (de fainéant lol je sais !)

EDIT : je crois que l'alphabet a 26 lettres... ok je sors :P

En direct sur le site