Nokia Pro Camera et le Nokia Lumia 520 : un bon ménage

BYKKgFsCcAAZnIC.jpg-large

Si Nokia Camera permet une plus-value au niveau de la prise d'images sur les téléphones PureView, c'est surtout au niveau des téléphones ne bénéficiant pas de cette fonctionnalité que la différence avec d'autres applications est marquée.

Ce test a été réalisé avec le Nokia Lumia 520. Deux "défauts" sont inhérents à ce modèle. En tant qu'entrée de gamme, la technologie PureView n'est pas comprise, et son principal défaut se situe au niveau de l'absence de flash. Chose qui ne sera malheureusement pas possible non plus, d'après les dernières nouvelles, avec sa variante, le Nokia Lumia 525

Quatre situations sont présentées ci-dessus :

  1. La première, en haut à droite (prenant la pire situation), est celle d'un capteur photo de base du Nokia Lumia sans réglage. L'image est sombre, ce n'est pas terrible.
  2. La seconde, en bas à droite, est déjà plus lisible. L'application native est la même, avec le maximum de configuration.
  3. En haut à gauche, on peut voir, sur la troisième image, le même cliché via l'application de Nokia Pro Camera.
  4. La dernière, enfin, a été soumise à plus de réglages. Nokia Pro Camera réduit très nettement le bruit lors de la capture d'image. Ici, la vitesse d'obturation a été réduite à deux secondes. On se rend compte ici de l'importance et de l'utilité de cette application.

Source : nokiapoweruser.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir