Nokia taquine Samsung suite à l'annonce de leur terminal WP8

-
-
-

nokia taunt samsung

Nokia s’est gentiment moqué de Samsung à la suite de l’annonce de leur nouveau terminal sous Windows Phone 8 : le Samsung ATIV S.

Doug Dawson, le directeur de la relation avec les médias de chez Nokia a publié une image sur Twitter sur laquelle on peut lire : « Samsung : Nokia vous souhaite à nouveau la bienvenue chez Windows Phone… ». Samsung venait de présenter lors d’une conférence à l’IFA 2012 le Samsung ATIV S, à Berlin.

Il est vrai que nous avons tous été surpris que Samsung prenne de court Nokia en dévoilant en premier leur nouvel appareil sous Windows Phone 8. Dawson annonce avec conviction que Nokia frappera un grand coup lors de sa fameuse conférence du 5 septembre.

Avez-vous déjà une idée de ce que Nokia va présenter la semaine prochaine ? Serais-ce le Nokia Lumia « Phi » Pureview avec un appareil photo de 21Mpx ? Que pensez-vous de cette moquerie du groupe Finlandais ? Too much, ou bien, juste ce qu’il faut, mais « ils ont intérêt d’assurer !? »

Via : wpcentral.com

Les articles Mon Windows Phone sur votre fil d'actualités Facebook

70 commentaires

Yenor
Yenor - 30 août 2012, 16:52

Je dirais simplement LOL

Mais c'est vrai qu'ils ont intérêt à assurer ...


mousse04
mousse04 - 30 août 2012, 16:52

Ben ils ont sacrément intérêt d'assurer :) !!!! Cela dit on sens que Samsung se méfie de Nokia parce que pour le moment ils n'ont eu aucune réaction :p


Kiddo
Kiddo - 30 août 2012, 16:57

Non je n'ai pas la moindre idée de ce que Nokia va nous présenter la semaine prochaine , mais j'ai hâte d'être aux nouvelles '

Pour info , c'est moi qui tient la pancarte sur la photo :P


selimdex
selimdex - 30 août 2012, 17:03

Boh soit Nokia a perdu les pédales, soit ils ont vraiment un produit très intéressant (autre que le Pureview vu que ça existe et tt le monde s'y attend, déjà annoncé), je paris pour la deuxième hypothèse vu l'état en bourse de Nokia, ça serait catastrophique si leur produit décevait, Donc on peut s'attendre à quelque chose de très sympa; pas trop de jaune non plus, pas sûr que ça plaise à tout le monde.


mousse04
mousse04 - 30 août 2012, 17:03

Laura a écrit :Non je n'ai pas la moindre idée de ce que Nokia va nous présenter la semaine prochaine , mais j'ai hâte d'être aux nouvelles '

Pour info , c'est moi qui tient la pancarte sur la photo :P


Et alors Laura tu ne t'es pas fait taper dessus :p ????


jerome snail
jerome snail - 30 août 2012, 17:07

selimdex a écrit :Boh soit Nokia a perdu les pédales, soit ils ont vraiment un produit très intéressant (autre que le Pureview vu que ça existe et tt le monde s'y attend, déjà annoncé), je paris pour la deuxième hypothèse vu l'état en bourse de Nokia, ça serait catastrophique si leur produit décevait, Donc on peut s'attendre à quelque chose de très sympa; pas trop de jaune non plus, pas sûr que ça plaise à tout le monde.

Ils font la remarque surtout parce qu'ils n'ont rien sorti sous WP depuis 1 ans, pas pour la qualité de leurs produits.


ThiWeb
ThiWeb - 30 août 2012, 17:13

Arnaud a écrit :Que pensez-vous de cette moquerie du groupe Finlandais ? Too much, ou bien, juste ce qu’il faut, mais « ils ont intérêt d’assurer !? »
C'est tout à fait ça.
Nokia peut se permettre de taquiner gentiment Samsung qui n'a rien fait jusque là, pour Windows Phone.
Mais à côté de ça, Nokia n'a VRAIMENT pas intérêt à se louper, car le monde entier les attend au tournant.

Enfin, c'est peut être juste le tournant qu'on attend ceci dit ^^

ThiWeb


Tyga
Tyga - 30 août 2012, 17:15

Une petite boutade ^^ mais attention à l'excès de confiance Nokia. On parle quand même des plus gros vendeurs de smartphones.


Emmanuel
Emmanuel - 30 août 2012, 17:28

Mais à côté de ça, Nokia n'a VRAIMENT pas intérêt à se louper, car le monde entier les attend au tournant.


C'est clair. ;)


JDNumerique
JDNumerique - 30 août 2012, 17:32

Je crois que le titre est un peu exagéré hein...!! Il n'y a pas de moquerie dans le message de Nokia mais plutôt un clin d’œil !!! Il est inutile de prend ces taquineries entre les constructeurs au 1er degré.

Et l'histoire du ils n'ont pas intérêt à se louper et qu'ils doivent assurer le 5 sept après une telle blague est un peu too much aussi. Ne cherchez pas à vous créer des déceptions inutile en attendant de Nokia un WP8 de la mort qui tue...!!!

Enfin je dis ça, je dis rien attendons de voir ce que Nokia et HTC ont dans leurs cartons ;)


skypy
skypy - 30 août 2012, 17:34

Quel que soit l'annonce le 5 septembre sera important pour moi!


hyperzara
hyperzara - 30 août 2012, 17:36

On peut voir le Samsung ici :
http://www.mobifrance.com/news/2012-08- ... e-Samsung/

Je me fiche de la boutade de Nokia, je trouve surtout que ce smartphone, d'après cette photo (si elle est bonne), est un copié/collé du Galaxy SIII, que je trouve moche et cheap avec ses formes arrondies et sa coque en plastoc... :(
En gros, Samsung a mis WP8 à la place d'Androïd et à enlever 2 coeurs...

Pourquoi ne pas reprendre la forme (en plus grand) et la coque alu si classieuse du Samsung Omnia7, bien supérieure au Galaxy S1,2,3 ?...
Pfff.

Dernière édition par hyperzara le 30 août 2012, 17:38, édité 1 fois.

seblab
seblab - 30 août 2012, 17:39

JDNumerique a écrit :Je crois que le titre est un peu exagéré hein...!! Il n'y a pas de moquerie dans le message de Nokia mais plutôt un clin d’œil !!! Il est inutile de prend ces taquineries entre les constructeurs au 1er degré.

Et l'histoire du ils n'ont pas intérêt à se louper et qu'ils doivent assurer le 5 sept après une telle blague est un peu too much aussi. Ne cherchez pas à vous créer des déceptions inutile en attendant de Nokia un WP8 de la mort qui tue...!!!

Enfin je dis ça, je dis rien attendons de voir ce que Nokia et HTC ont dans leurs cartons ;)


+1


mickeul16
mickeul16 - 30 août 2012, 17:42

C'est de bonne guerre , c'est pour leur rappeler que vendre beaucoup c'est bien mais s'il n'y a pas de suivi derrière ben...PROUT
Et comme tout le monde le dit par contre , va pas falloir se louper pour Nokia, ils jouent gros


Scartberry
Scartberry - 30 août 2012, 17:45

J'aime Nokia mais vu comme ils se la racontent, ils ont intérêt à assurer


bodypierced
bodypierced - 30 août 2012, 17:47

Je reste fidèle à nokia. Mais en revanche, au lieu de se croire à l'école maternelle, que nokia se concentre à "envoyer du lourd" le 5 septembre prochain! :)


Sierrda
Sierrda - 30 août 2012, 17:47

@hyperzara T'es anti-Android ? Parce que la coque en "plastoc" de l'Activ S est en aluminium et niveau design, il ressemble bien plus a l'Omnia 7 que le Galaxy S3...

Concernant la news, Nokia joue en effet très gros avec Windows Phone 8. J'espère juste qu'ils vont faire preuve d'originalité et pas simplement reprendre le design des Lumia actuels.


Gog0
Gog0 - 30 août 2012, 17:49

C'est à double tranchant ce genre d'action ^^ Ils font encore plus saliver les gens qui se disent que ça va forcément envoyer du lourd. Si ils sortent quelque chose de moyen, tout le monde va leur en mettre plein la tronche.


Fusuke
Fusuke - 30 août 2012, 17:49

Je trouve que c'est un petit tacle tout mignon pour souhaiter un bon retour de Samsung sur Windows Phone.
Et dire que le Samsung ATIV S n'est qu'un échauffement, c'est prometteur, mais surtout ça veut dire que Nokia a vraiment confiance en leur futur(s) produit(s).
Vivement le 5 septembre, pour savoir ce qu'ils nous cachent.