Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Nokia taquine Samsung suite à l'annonce de leur terminal WP8

nokia taunt samsung

Nokia s’est gentiment moqué de Samsung à la suite de l’annonce de leur nouveau terminal sous Windows Phone 8 : le Samsung ATIV S.

Doug Dawson, le directeur de la relation avec les médias de chez Nokia a publié une image sur Twitter sur laquelle on peut lire : « Samsung : Nokia vous souhaite à nouveau la bienvenue chez Windows Phone… ». Samsung venait de présenter lors d’une conférence à l’IFA 2012 le Samsung ATIV S, à Berlin.

Il est vrai que nous avons tous été surpris que Samsung prenne de court Nokia en dévoilant en premier leur nouvel appareil sous Windows Phone 8. Dawson annonce avec conviction que Nokia frappera un grand coup lors de sa fameuse conférence du 5 septembre.

Avez-vous déjà une idée de ce que Nokia va présenter la semaine prochaine ? Serais-ce le Nokia Lumia « Phi » Pureview avec un appareil photo de 21Mpx ? Que pensez-vous de cette moquerie du groupe Finlandais ? Too much, ou bien, juste ce qu’il faut, mais « ils ont intérêt d’assurer !? »

Vous constatez une erreur dans cet article ? Contactez-nous !

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes.

Meilleurs offres
Articles relatifs
70 commentaires

anonymous

Messagede Yenor » 30 Aoû 2012, 16:52

Je dirais simplement LOL

Mais c'est vrai qu'ils ont intérêt à assurer ...

anonymous

Messagede mousse04 » 30 Aoû 2012, 16:52

Ben ils ont sacrément intérêt d'assurer :) !!!! Cela dit on sens que Samsung se méfie de Nokia parce que pour le moment ils n'ont eu aucune réaction :p

Messagede Kiddo » 30 Aoû 2012, 16:57

Non je n'ai pas la moindre idée de ce que Nokia va nous présenter la semaine prochaine , mais j'ai hâte d'être aux nouvelles '

Pour info , c'est moi qui tient la pancarte sur la photo :P

Messagede selimdex » 30 Aoû 2012, 17:03

Boh soit Nokia a perdu les pédales, soit ils ont vraiment un produit très intéressant (autre que le Pureview vu que ça existe et tt le monde s'y attend, déjà annoncé), je paris pour la deuxième hypothèse vu l'état en bourse de Nokia, ça serait catastrophique si leur produit décevait, Donc on peut s'attendre à quelque chose de très sympa; pas trop de jaune non plus, pas sûr que ça plaise à tout le monde.

anonymous

Messagede mousse04 » 30 Aoû 2012, 17:03

Laura a écrit:Non je n'ai pas la moindre idée de ce que Nokia va nous présenter la semaine prochaine , mais j'ai hâte d'être aux nouvelles '

Pour info , c'est moi qui tient la pancarte sur la photo :P

Et alors Laura tu ne t'es pas fait taper dessus :p ????

Messagede jerome snail » 30 Aoû 2012, 17:07

selimdex a écrit:Boh soit Nokia a perdu les pédales, soit ils ont vraiment un produit très intéressant (autre que le Pureview vu que ça existe et tt le monde s'y attend, déjà annoncé), je paris pour la deuxième hypothèse vu l'état en bourse de Nokia, ça serait catastrophique si leur produit décevait, Donc on peut s'attendre à quelque chose de très sympa; pas trop de jaune non plus, pas sûr que ça plaise à tout le monde.

Ils font la remarque surtout parce qu'ils n'ont rien sorti sous WP depuis 1 ans, pas pour la qualité de leurs produits.

Messagede ThiWeb » 30 Aoû 2012, 17:13

Arnaud a écrit:Que pensez-vous de cette moquerie du groupe Finlandais ? Too much, ou bien, juste ce qu’il faut, mais « ils ont intérêt d’assurer !? »
C'est tout à fait ça.
Nokia peut se permettre de taquiner gentiment Samsung qui n'a rien fait jusque là, pour Windows Phone.
Mais à côté de ça, Nokia n'a VRAIMENT pas intérêt à se louper, car le monde entier les attend au tournant.

Enfin, c'est peut être juste le tournant qu'on attend ceci dit ^^

ThiWeb

Messagede Tyga » 30 Aoû 2012, 17:15

Une petite boutade ^^ mais attention à l'excès de confiance Nokia. On parle quand même des plus gros vendeurs de smartphones.

Messagede Emmanuel » 30 Aoû 2012, 17:28

Mais à côté de ça, Nokia n'a VRAIMENT pas intérêt à se louper, car le monde entier les attend au tournant.

C'est clair. ;)

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP