Nokia Smart Camera disponible pour les Lumia sous WP8, mais...

nokia-smart-camera

L’application Nokia Smart Camera exclusive aux Lumia sous Windows Phone 8 est désormais disponible sur le Store. Oui, mais il faudra encore attendre un peu avant de pouvoir en profiter !

wp-ss-20130617-0001

Lors de la présentation officielle du Lumia 925 (désormais disponible chez Expansys et TPH), Nokia a levé le voile sur une nouvelle application préinstallée sur ce téléphone mais qui sera accessible à tous les Lumia sous Windows Phone 8. Baptisée Nokia Smart Cemera, cette dernière introduit plusieurs modes de prise de vue pour les appareils compatibles :

• Mise au point sur l'action : ajoute un flou pour donner une sensation de mouvement
  • Photo d'action : montre l'action en ajoutant un effet stroboscopique
  • Suppression d'objets en mouvement : permet de supprimer des objets gênants
  • Visages : permet de choisir les meilleurs visages pour d'excellentes photos de groupe

L’application a été publiée sur le store et il est déjà possible de la télécharger. Cependant, il faut bénéficier de la dernière mise à jour firmware pour pouvoir l’utiliser, ou posséder le Nokia Lumia 925. Comme nous vous l’expliquions hier, Amber devrait arriver probablement vers la fin juillet donc encore un peu de patience !

Si vous désirez télécharger l’application sur votre Lumia sous Windows Phone 8, cliquez ici ou flashez le QR Code avec votre téléphone.

11184530-1762-454f-97e7-ea66e067a18d undefined

Meilleures offres
Articles relatifs
47 commentaires

Messagede nikoz » 18 Juin 2013, 09:10 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Ah bah faut 1Go de ram , comme ca ... C est reglé ...

Messagede Kawari » 18 Juin 2013, 09:15 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Bien étrange de sortir une application alors qu'elle ne fonctionnera pas avant plusieurs semaines..

Messagede trokpa » 18 Juin 2013, 09:17 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Oui étonnant... Quelle frustration de ne pouvoir l'utiliser :(

anonymous

Messagede lancelot35 » 18 Juin 2013, 09:17 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Grrrr... 1 Go de ram necessaire. Ca limite le nombre de lumia concernés.

anonymous

Messagede pascalb » 18 Juin 2013, 09:21

Bizarre de ne pas lire les articles..... Ca ne prend pas un mois....

Messagede Roman62280 » 18 Juin 2013, 09:22

j'ai eu des mise a jour pour les appli Nokia (compte nokia, nokia Care, affichage + tactile) je pense que Nokia ce prépare pour la nouvelle mise a jour qui devrait arriver en Juillet :D

anonymous

Messagede PrinceOfPersia » 18 Juin 2013, 09:27

Kawari a écrit:Bien étrange de sortir une application alors qu'elle ne fonctionnera pas avant plusieurs semaines..

Là elle est dispo surtout pour ceux qui ont le Lumia 925... ;)

anonymous

Messagede Kalmache » 18 Juin 2013, 09:28 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

On patiente

anonymous

Messagede Benying » 18 Juin 2013, 09:33

Quelle frustration de ne pouvoir l'utiliserImage

anonymous

Messagede Deltanight » 18 Juin 2013, 09:37 [Posté à partir de son smartphone ]

Et sinon, à part se focaliser sur leur foutu lumia 925 et W8, MS est au courant qu'il y a un nombre incalculable de personne avec d'autres portable sous W7.8 ou on est condamné à rester sur le côté comme des m***?

anonymous

Messagede zerto93 » 18 Juin 2013, 09:38 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Moi perso je pense changer de Smartphones car franchement il se foute un peut de nous entre les pseudo appli qu'il sorte et le manque de giga dans mon téléphone ca laisse a désirer par exp je ne peut pas instaler un jeux de plus de 800 mo car espace saturer a cause de ce dossier"autre" d'ailleur du gros n'importe quoi ensuite les appli qui sorte et qu'on peut pas utiliser avant la mise a jour .
Je suis très decus car en réalité je pensais que wp8 allait apporter du nouveaux mais ca fait bientôt un an que je les et le constat est la peut de mise a jour et système au ralentit donc retour a android qui avec j'avais pas de souci .

anonymous

Messagede maxwell2022 » 18 Juin 2013, 09:39

D'un autre coté que ce soit la fonction Visage , la mise au point ou la suppression d'objet , ce sont des chose qui existe déja dans "Photo Intelligente". et qui avait sur lumia WP7.
Donc a part photo d'action ( et j'ai des doutes ) il font pas du nouveau nouveau....

anonymous

Messagede zerto93 » 18 Juin 2013, 09:40 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Oui ms a mis de côté les possesseurs de wp7.8 ces pathétique car nous aussi on va y venir

anonymous

Messagede Orka » 18 Juin 2013, 09:45

@Zerto : tu as le droit d être déçu, mais l android que tu as acheté c était un haut de gamme ? Parce que je ne veux pas sembler méchant, mais si tu compares un S3 à un 620 c est sur que ce n est pas exactement pareil. Au passage, rappelons tout de même que les haut de gamme Android malgré leur puissance n arrivent pas toujours à être 100% fluide. Ensuite, quand on sait qu on va jouer, on ne prend pas un tel avec 4 GO de mémoire, logique non ??

Messagede Pierre » 18 Juin 2013, 09:46

Rhalalaaa les rageux WP7.X... vous n'avez pas fini de vous plaindre ?! C'était annoncé depuis le début : WP7 EST MORT ! MS s'engage à ce que le système soit maintenu quelques mois et vous avez un téléphone fonctionnel. Maintenant, si vous voulez de la nouveauté et des nouvelles fonctionnalités, il faudra passer à la génération supérieure.
C'est pareil pour iOS ou Android : certaines générations ne peuvent pas utiliser les nouvelles fonctions.

Alors par pitié, arrêtez de venir pleurer à chaque news. Oui, MS n'a plus rien à faire de WP7. C'est comme ça.

anonymous

Messagede jon1138 » 18 Juin 2013, 10:32

l'obligation du Go de RAM, c'est confirmé ça ? Moi, qui envisageais d'acheter le 720, je vais y réfléchir à deux fois...

anonymous

Messagede zerto93 » 18 Juin 2013, 10:34 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Orka j'ai un lumia 820 et pas un 620 mais ok pour ce que dit et je t'en remercie mais quand il te reste 2go d'espace et que tu peut pas installé un jeux de 800mo ces un un peut abuser car mon dossier autres affiche 2,7go d'espace pris donc voila j'ai certe un lumia 820 avec 8 go mais encore une fois comparer a un autre système on peut tous instaler sans avoir ce msg qui revient sans cesse après oui j'avais un galaxy s2 et j'ai voulu allez sur wp8 car je trouvais son environnement très ludic mais bon le constat est la jattent la mise a jour et apreson verra

anonymous

Messagede jjemsj » 18 Juin 2013, 10:38

A jon1138 oui 1Go de ram pour cette appli, dommage ça passera pas sur mon 620

anonymous

Messagede wowoxa » 18 Juin 2013, 11:25 [Posté à partir de son smartphone ]

Cette frustration est tout a fait justifié j'ai un Nokia 920 pourtant je comprend très bien ceux qui en ont marre d'être mis de côté j'aurais réagi pareil c facile de dire arrêté de vous plaindre quant ont n'est pas concerné La solidarité chez Windows phones c par gamme D'appareils et elle est passé ou La liberté d'expression les clients mécontent non plus le droit de ce plaindre heureusement qu'on choisit pas c amis par haut de gamme ( pour moi Microsoft fait le nécessaire pour les autres rien c cooool) franchement beaucoup de gens attendaient cette Application et pourtant ne fonctionne pas sur mon 920 pour l'instant

En direct sur le site