Nokia Snow, un concept sous Windows Phone

Le Nokia Snow n'est nullement un vrai téléphone mais un concept assez élégant imaginé par Mohamed Magdy. Je le qualifierai de mix entre le Nokia Lumia 610 et l'iPhone 4s. Ce téléphone, aux contours joliment chromés, est doté d'un écran Super AMOLED Plus de 4 pouces offrant une résolution de 1000x600 pixels. Etonnant pour un Windows Phone bien qu'on sait que de nouvelles résolutions seront supportées par Windows Phone 8.

 
Ce concept n'embarque pas encore de la technologie PureView de Nokia, mais il dispose tout de même d'un appareil photo de 14.1 megapixels Carl Zeiss avec autofocus et flash LED. Une caméra frontale de 2 megapixels y a également été intégrée. Mohamed Magdy s'est un peu lâché puisque le Nokia Snow embarque un slot pour cartes MicroSD, ce qui ne devrait arriver qu'avec Windows Phone 8. Un port micro HDMI et USB 3.0 y sont également présents, ainsi qu'un microphone supplémentaire afin de réduire le bruit environnant lors des conversations.
 
Bref, le Nokia Snow est un concept assez élégant qui m'a donné envie de le partager avec vous. Je doute fortement que les futurs Nokia sous Windows Phone seront inspirés de ce design. Mohamed propose "une large variété de couleur" mais la gamme Lumia est plus branchée, plus jeune et plus colorée. On voit clairement que ce concept n'est pas signé de la patte de l'actuel designer de chez Nokia. Votre avis sur ce concept ? Préférez-vous le design des Lumia 800/900 ou celui du Nokia Snow ?
 

nokia snow

nokia snow

nokia snow

Merci à crakkfr pour l'info :)

Via : concept-phones.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir