Non, Nokia ne sera pas de retour sur le marché des smartphones

rajeev-suri

Si l’on s’interrogeait encore récemment sur le retour de Nokia sur le marché des smartphones, c’était avant d’entendre les mots de son CEO actuel. En effet, Rajeev Suri a clairement indiqué que Nokia n’avait pas l’ambition de produire à nouveau des terminaux mobiles.

Il y a quelques semaines, lors de la publication des chiffres de l’entreprise finlandaise, Rajeev Suri avait provoqué de nombreux espoirs en indiquant que Nokia était toujours une marque de grande valeur concernant les téléphones mobiles. Le fait que Nokia a théoriquement le droit de revenir sur le marché des smartphones en 2016 avait suscité une vague d’espoir chez certains. Le web s’est d’ailleurs enflammé suite à ces quelques mots imaginant déjà le retour de Nokia. Nous en faisions partie même si pour nous, le retour, s’il devait avoir lieu, serait très difficile étant donné que la division mobile a plongé l’entreprise dans une situation très délicate. Tenter à nouveau le diable aurait donc été très étonnant.

Lors d'une réunion avec des analystes, le CEO a indiqué que Nokia n'avait pas l'ambition de revenir sur le marché du mobile, mais a ajouté que la marque Nokia sera de retour dans le monde des consommateurs. Si vous avez envie de retrouver les mots du CEO à ce sujet ou en savoir plus sur le futur de Nokia, je vous invite à lire cet article de Zdnet.

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir