Notification sur surface pro 3 sous windows

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
kounet
Nouveau
Rang : Nouveau
kounet - 31 août 2015, 13:31
Bonjours a tous , nouveau dans le domaine de la surface pro 3, et nouveau dans le domaine Windows phone également, je suis ravie d'être parmis vous.
J'ai une petite question sur les notifications de la pro 3, sur mon Windows Phone 930 en wp 8.1 , quand je reçois n'importe quelle notifications , mail, tweet, face, etc, tout va dans la barre de notification en haut. Sur ma surface en w10 , j'ai en faisant un balayage a droite une barre " centre de notification" mais rien n'arrive a part les mails, j'ai même pas un son pour Messenger. Des moments quand j'ai ouvert Facebook App et pas Messenger je reçois un "blonb" puis une petite notif en bas a droite puis le,messages dans le centre de notification. Cela le fait une fois sur 100. J'ai tout regle , comment vous vous recevez vous notif. Moi même en veille je reçois rien ni son ni notif, alors que tout est activé. Merci pour votre aide , ce n'est pas bien grave mais j'essaye de comprendre et d'apprendre cette belle bête et votre aide m'aidera fort bien.
Merci d'avance