Retour au forum "WP - Applications"
Retour au blog

Nouvelle application pour les Nokia WP7: partage de fichiers Bluetooth

MAJ 15:47 - L'application est uniquement compatible avec les nokia sous Windows Phone 7.8. Il faudra donc attendre l'arrivée de la mise à jour pour pouvoir utiliser l'application Partage de fichiers.

partage-bluetooth-wp7

Nokia avait publié l’application « Créateur de sonnerie » ce matin, celle-ci n’est pas venue seule. Le Finlandais a également ajouté à son catalogue Windows Phone 7 une autre application : le partage de fichiers via Bluetooth.

Le partage de fichiers via Bluetooth était une fonctionnalité très demandée par les utilisateurs de Windows Phone 7. Nokia vient de répondre à cette demande en publiant l’application « Partage Bluetooth ». Étonnamment  la date de publication indiquée est le 14/11/2012. Or, elle vient seulement d’apparaître dans Nokia Collection. Bref...

Voici la description officielle de l’application : « Avec le partage Bluetooth, vous pouvez envoyer et recevoir des images et des fichiers audio entre vos appareils. Lorsque vous voulez envoyer ou recevoir des fichiers, activez le Bluetooth, couplez vos appareils et commencez à utiliser le partage Bluetooth. »

Pour télécharger l’application, cliquez ici ou flashez le QR Code avec votre Lumia 610, 710, 800 ou 900. Notez qu'il faut impérativement utiliser la version 7.8 de Windows Phone pour pouvoir l'utiliser.

qr-partage-blueooth

A propos de l'auteur : Arnaud Deschamps

Fondateur de MonWindowsPhone et MaTabletteWindows, je suis un grand fan des gadgets électroniques en tous genres et en particulier les smartphones et tablettes. Je suis également expert en SEO et actif dans les domaines de la stratégie Web.

Meilleurs offres Windows Phone
Accessoires Lumia 610
Articles relatifs
39 commentaires

anonymous

Messagede nikoz » 19 Déc 2012, 16:11 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Ne reste plus qu a tester , merci nokia une fois de plus , d etre a l ecoute des utilisateurs ;-)

Messagede Ludovic » 19 Déc 2012, 16:13

anonymous

Messagede boubou93120 » 19 Déc 2012, 16:29 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

En effet ne fonctionne pas lumia 800 wp 7.5 attendons encore voila un modèle qui devrait bien marché Windows phone attendons un peu lol

Messagede macao » 19 Déc 2012, 16:36 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Elle et déjà preinstaller sur la 7.8

Messagede Arnaud » 19 Déc 2012, 16:45

Ok, je n'avais pas pu tester. Merci pour votre retour, je mets à jour l'article :)

anonymous

Messagede boubou93120 » 19 Déc 2012, 16:47 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Et dans Nokia collection lumia 800 wp 7.5 elle n y apparait pas ainsi que celle pour créer des sonneries.

Messagede unamboy » 19 Déc 2012, 16:48

au fait, c'est possible le partage bluetooth avec WP8? j'ai pas trouvé

anonymous

Messagede gilax » 19 Déc 2012, 16:57 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Ne fonctionne pas encore

Messagede simos213 » 19 Déc 2012, 17:04 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Fonctionne pas,lumia 800 wp7.5

En live

Les bons plans !