Nouvelle vidéo du Nokia Sea Ray sous Windows Phone 7

nokia-sea-ray-wp7.jpg

Il y a un peu moins d'un mois, nous avons découvert avec vous le premier Windows Phone de la firme finlandaise, le Nokia Sea Ray. Il s'agit en fait d'une version du N9 tournant sous WP7.
http://www.youtube.com/watch?v=xMhSRyDSlWc
Dans la vidéo ci-dessous, nous pouvons admirer l'appareil, la fuite vient certainement d'une usine de développement en Asie. Vous constaterez d'ailleurs que les boutons sont bien visibles, ce qui met un terme aux rumeurs sur les boutons virtuels du Sea Ray.

sea-ray-7.png sea-ray-liste-applis.png

Nous pouvons confirmer que l'OS embarqué est bien Windows Phone Mango (on le voit lors du démarrage du téléphone grâce au logo et également lors de l'extinction grâce au fond d'écran qu'il faut faire glisser). Un nouveau logo, un "7", fait aussi son apparition.

D'après WPCentral, cette version de Mango serait une version RTM (prête pour livraison aux constructeurs), ce qui signifie qu'elle ressemble fortement à ce que nous aurons entre nos mains d'ici la fin de l'année. Pour être exact, il s'agit du build 7710. Pas de caméra frontale à l'horizon par contre ...

logo-q-wp7.JPG

Notez que l'on aperçoit également un logo avec un "Q", sans doute celui de Qualcomm dont le processeur équipe l'appareil. La ressemblance est forte mais si pas totalement exacte.

Source : WPXAP via WPCentral

Merci à svidouse & teddymonz pour nous avoir contactés

Meilleures offres
45 commentaires

Messagede jerome snail » 19 Juil 2011, 10:34

Je voulais dire le nombre d'applications total.

Messagede lechatkawa » 19 Juil 2011, 10:38

ah ok dans ce cas je sais pas

Messagede Axelmonz » 19 Juil 2011, 10:43

Gilles a écrit:
teddymonz a écrit:Le nokia est moche car il me fait penser au n8 version super fin et puis les 3 touche tactile non merci et puis le nouveau logo windows phone 7je le trouve assez moche!
Une question : peut-être que dans la version officiel de Mango on aura le nouveau logo de windows phone 7? ^^
et puis le nokia,il devais avoir une caméra frontale ?

Oui, nous aurons le nouveau logo carré normalement.

Pour la caméra frontale, on n'en savait rien mais quand ils utilisent l'appareil photo, on ne voit pas l'icône pour la caméra frontale en tout cas.

Ok merci! mais serais tu combien de millions de pixels à l’appareil photo ?

Messagede Gilles » 19 Juil 2011, 10:54

teddymonz a écrit:
Gilles a écrit:
teddymonz a écrit:Le nokia est moche car il me fait penser au n8 version super fin et puis les 3 touche tactile non merci et puis le nouveau logo windows phone 7je le trouve assez moche!
Une question : peut-être que dans la version officiel de Mango on aura le nouveau logo de windows phone 7? ^^
et puis le nokia,il devais avoir une caméra frontale ?

Oui, nous aurons le nouveau logo carré normalement.

Pour la caméra frontale, on n'en savait rien mais quand ils utilisent l'appareil photo, on ne voit pas l'icône pour la caméra frontale en tout cas.

Ok merci! mais serais tu combien de millions de pixels à l’appareil photo ?

Je te propose de jeter un oeil ici : http://www.monsmartphone.net/les-specif ... t4227.html

Messagede RemyHTCHub » 19 Juil 2011, 10:55

En effet, les lettres n'apparaissent qu'apres un certain nombres d'applications. J'ai pu faire le test quand j'ai réinstallé Mango sur mon HD7 ;)

anonymous

Messagede HumanProject » 19 Juil 2011, 10:57

Avec le temps qu'ils ont mis à faire celui ci, je pense qu'ils ne vont pas se démarquer vraiment de la concurrence... ça sera pour les prochains en début 2012. Donc je suppose que ça sera du 8 Mbpx....

Les lettres dans la liste d'applications arrivent lorsque tu as une trentaine d'applications sur ton WP7 il me semble ; Si tu en as moins, c'est normal qu'elles n'y soient pas.

Et la caméra frontale... bah c'est encore une rumeur non ? J'ai vu nulle part une confirmation de la part de crosoft... Donc, ça se trouve, c'est pas pour de suite...

Donc pour moi, pareil que pour my_papahi, je vais garder mon omnia encore un peu ; je suis déçu de ce qu'ils proposent en terme de téléphone là.... J'espère qu'il va y avoir une remontée de niveau dans les mois qui suivent mango de la part des constructeurs :)

Messagede youme » 19 Juil 2011, 11:03

Si Nokia veut faire un "boom" avec ca, je pense que c'est raté.

C'est moi ou les 3 boutons sont dans l'écran? Dans ce cas c'est vraiment pas bon .

Messagede Thraxxx » 19 Juil 2011, 11:05

Je m'attendais à du lourd avec Nokia, mais là, je dois dire que ca casse pas 3 pattes à un canard.
Enfin, c'est qu'une preview, attendons la sortie officielle...

Messagede bismarckiz » 19 Juil 2011, 11:08 [Posté à partir de son smartphone ]

Oui mais Nokia n'annonce pas 1 Mais 12 téléphones à la base pour sa première année .... C'est l'une de ces forces : noyer le marché !

Messagede Axelmonz » 19 Juil 2011, 11:13

HumanProject a écrit:Avec le temps qu'ils ont mis à faire celui ci, je pense qu'ils ne vont pas se démarquer vraiment de la concurrence... ça sera pour les prochains en début 2012. Donc je suppose que ça sera du 8 Mbpx....

Les lettres dans la liste d'applications arrivent lorsque tu as une trentaine d'applications sur ton WP7 il me semble ; Si tu en as moins, c'est normal qu'elles n'y soient pas.

Et la caméra frontale... bah c'est encore une rumeur non ? J'ai vu nulle part une confirmation de la part de crosoft... Donc, ça se trouve, c'est pas pour de suite...

Donc pour moi, pareil que pour my_papahi, je vais garder mon omnia encore un peu ; je suis déçu de ce qu'ils proposent en terme de téléphone là.... J'espère qu'il va y avoir une remontée de niveau dans les mois qui suivent mango de la part des constructeurs :)

Sinon si tu veut un tel wp7 avec une caméra frontal,il faudrais attendre le HTC Eternity car pour l'instant c'est le seul modèle que je connaisse,qui est équiper d'une caméra frontal de 1.3 millions de pixels mais seul bémol c'est que le tel fait 4.7" et c'est énormes!moi qui ce l'imite qu'a 4" ^^

En direct sur le site