Opera Mini débarque en bêta... publique sur le Windows Phone Store

a866388f-45cc-432b-b743-9b1d3fedf99e

Opera Mini a été annoncé il y a quelques jours maintenant. On parlait d'une inscription à la bêta privée. Depuis : pas de mail, mais voilà que la version bêta (publique ?) apparaît comme par magie sur le Windows Phone Store. 

Opera Mini fait ses premiers pas sur Windows Phone. Ca y est. L'application est en version 0.9.0.0, ce qui prouve bien qu'il ne s'agit encore que d'une bêta. De mon côté, j'avais rentré mon mail pour être averti de l'accès à la bêta privée. Nous avons testé sur des téléphones dont le propriétaire n'avait pas fait la démarche, et, joie, ça marche aussi. S'il est difficile de comprendre ce qu'il s'est passé au niveau du développement de l'application, on ne va pas s'en plaindre. 

Au lancement de l'application, vous serez accueillis par la version dite "7.5" d'Opera Mini. Un petit listing de ses particularités vous permettra de vous sentir déjà à l'aise. Il vous faudra, pour utiliser l'application et aller plus loin, accepter les conditions d'utilisation. De base, dès que vous lancerez l'application, vous aurez la barre de recherches en haut. Plusieurs icônes (Google, Wikipédia, etc.) sont prédéfinies mais vous pourrez bien évidemment configurer vos propres favoris "visuels". Il faudra un moment pour voir si cette version d'Opera Mini est LE navigateur tant attendu mais les premiers ressentis sont très positifs. 

Retrouvez Opera Mini en version bêta sur le Windows Phone Store : 

logo Opera Mini browser - beta
  • Éditeur : Opera Software
  • Taille : 1.79 Mo ( 2.67 Mo )
  • Prix : gratuit
  • Compatibilité : WP8
  • Télécharger

    Une question sur Windows phone ?

    Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

    Partager cet article

     Voir les commentaires

    Connectez-vous pour poster un commentaire
    Laisser un commentaire...

      D'autres articles à découvrir