Oslo : 3000 Nokia Lumia 625 à destination des maisons de repos ?

oslo

Après la compagnie Delta Airlines qui s'était équipée de quelque 19 000 Nokia Lumia 820, c'est au tour de la ville d'Oslo de récupérer, en masse, trois milles Windows Phone à destination d'autan de personnel de la santé pour des maisons de repos. 

La ville d'Oslo doit s'équiper de trois milles Smartphones dans le but d'équiper plusieurs infirmières de maisons de repos. Pourquoi des Windows Phone ? Tout simplement parce que le programme utilisé par ces infirmières, Gerica, n'est disponible que sur Windows Phone. Ainsi, la ville n'a pas d'autre solution que de se tourner vers Windows Phone. 

De par les contraintes du programme, ce sont des grands téléphones qui sont exigés. On suppose ainsi que ce seront des Nokia Lumia 625, l'un des plus grands Windows Phone actuels avec leurs 4,7 pouces, qui seront choisis. Sa disponibilité avec le NFC, prérequis dans ce cas, est aussi un atout. Et l'on évoque la nécessité d'avoir des téléphones avec 1 Ghz minimum. Le 625 tourne sous un processeur de 1,2 Ghz. Quel chance. 

En cas de réussite, cela pourrait être plus de 43 000 Windows Phone, au total, soit le nombre d'employés de ce type dans la ville d'Oslo, qui pourrait être déployés. Encore une action qui ne nous touche pas directement mais qui permet à Microsoft (et Nokia, dans ce cas) d'augmenter encore et toujours ses (leurs) chiffres.

Une question sur Windows phone ?

Vous avez une question sur Windows phone ou avez tout simplement l'envie de discuter avec la communauté MonWindows de Rendez-vous dans nos forums :

Source : zdnet.com

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir