Ou est passé windows Hello ?

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Cquatre
Initié
Rang : Initié
Cquatre - 30 juil 2015, 16:03
Bonjour, depuis que je suis passé de la version insider à la version commerciale, je ne trouve plus la fonction Windows hello pour l'écran de verrouillage, quelqu'un a t'il le même problème ?

MartyMacFly
Expert
Rang : Expert
MartyMacFly - 30 juil 2015, 16:05
Il me semble que l'option s'active en fonction du matériel compatible installé.

PhonyMonster
Expert
Rang : Expert
PhonyMonster - 30 juil 2015, 16:07
Pas vraiment @MartyMacFly . Il y a juste à taper "hello" dans la recherche et on a accès aux paramètres... Mais oui, il faut avoir le matériel compatible, mais moi qui ai un lecteur d'empreinte avec le driver installé, ça ne s'active pas... Donc c'est pas vraiment au point... :/

Cquatre
Initié
Rang : Initié
Cquatre - 30 juil 2015, 16:26
Ah oui merci, pour la fonction de reconnaissance visuelle. Mais en fait je pensais surtout à l'option de changement d'arrière plan, qui se faisait tous les 2,3 jours sur la version insider, c'était vraiment sympa on mettait j'aime ou non aux photos :D

bugrider
Nouveau
Rang : Nouveau
bugrider - 31 juil 2015, 09:56
Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'une webcam Creative Senz3D acheter sur le net en prévisions de w10 mais incompatible car driver w10 ps encore dispo; il va falloir patienter un petit peu et pour le reste d'ici le mois de septembre du nouveaux matos biométriques va sortir via Logitech et autres.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 4 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer