Retour au forum "Nokia Lumia 520"

Paramètres de sonnerie

Les forums consacrés au Nokia Lumia 520
328km
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 520
Opérateurs : Orange

Message21 Mai 2013, 10:52 [Posté à partir de son smartphone ]

Bonjour à tous,

Je viens d'arriver sur WP, et je ne parviens pas à modifier les paramètres, de telle sorte que mon téléphone vibre lorsque je reçois des sms, et sonne lorsqu'il s'agit d'un appel.
Je suis déjà allé dans les paramètres, et j'ai également vu le système de vibreur/sonnerie avec la touche pour augmenter au diminuer le volume du son.

Du coup, je cherche sur les forums, mais toujours aucune réponse concrète. Donc voila, je m'adresse à vous en espérant avoir un peu plu de chance.

Merci :-)

anonymous

de MonWindowsPhone » 21 Mai 2013, 10:52

nikoz
Professionnel
Professionnel
Windows Phone : Nokia Lumia 1320

Message21 Mai 2013, 18:47 [Posté à partir de son smartphone ]

On ne peux pas differencier les deux en fait , seul ta sonnerie sera differente , entre appel et sms , mais soit il sonne seul , soit tu as le vibreur en plus , soit c est muet.

desab
Expert
Expert
anonyme
Windows Phone : HTC Windows Phone 8X
Opérateurs : Sosh

Message21 Mai 2013, 19:32

Et en plus on n'a pas de réglage de volume différent pour la sonnerie et l'appui sur les touches de numérotation. Pas très raffinée la gestion des sons sous WP8...

328km
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message21 Mai 2013, 21:01 [Posté à partir de son smartphone ]

Très bien, au moins je suis fixé merci :)

J'ai vu qu'ils allaient faire une maj de l'OS, ce pourrait être une bonne chose... Je trouve. :)

jipay
Initié
Initié
XboxLive : Gam3rBigN
Opérateurs : SFR

Message22 Mai 2013, 12:22

J'ai peut-être la solution.

Dans les paramètres sonnerie + sons, tu a la possibilité de ne mettre aucune sonnerie pour les SMS, Mails et messages vocale. Il suffit de sélectionner "auncune" en haut de la liste des sonneries dans le sélecteur pour sms, Mails et message vocale.

Il suffit ensuite de laissé activé la sonnerie et le vibreur.
Ainsi, lors d'un appel, ton Lumia sonnera et vibrera. Mais il vibrera sans sonner lors d'un sms.

328km
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message23 Mai 2013, 06:59 [Posté à partir de son smartphone ]

Non, j'ai déjà essayé cette ruse et malheureusement elle ne fonctionne pas. Pas de vibreur pour les sms :/

jipay
Initié
Initié
XboxLive : Gam3rBigN
Opérateurs : SFR

Message23 Mai 2013, 09:04

Effectivement, je viens de tester. Bizarre tout de même que mettre "aucune" dans sonnerie pour les sms coupe aussi le vibreur ...

J’espère que Microsoft se penche sur la question pour changer tout ça lors de la prochaine mise à jour.

piopio59
Nouveau
Nouveau
anonyme
Opérateurs : Bouygues

Message10 Juin 2013, 22:12

sans compter un autre "détail" pénible, l'impossibilité d'utiliser un fichier mp3 comme sonnerie, réveil... alors que c'est possible sur d'autres smartphone avec des vieux OS.

rheabonnie
Nouveau
Nouveau
Windows Phone : Nokia Lumia 920

Message23 Juin 2013, 20:34

je me joins a la discussion pour pose une question
j'ai cherche mais pas rien pour mettre une sonnerie de mon choix pour les sms on est oblige de rester sur celle propose ... alors qu'on peut le faire pour la sonnerie du tel
vous pouvez me le confirmer ou si je fais pas comme il faut m'indiquer la demarche merci de vos reponses

theorime
Amateur
Amateur
XboxLive : theorime
Opérateurs : Autre

Message23 Juin 2013, 20:38

Oui, je cris que c'est bien ça malheureusement, je n'ai pas trouvé non plus comment changer la sonnerie SMS ! ( Même si je n'ai pas cherché énormément )

@piopio59 : Pour le réveil je ne sais pas, mais pour la sonnerie tu peux très bien utiliser un fichier MP3 !

En direct sur le site