Retour au forum "Actualités sur Windows Phone"
Retour au blog

Pas d'application lampe torche utilisant le flash LED dans Mango

image216[1].png

C'est Brandon Watson qui nous apprend la nouvelle via un tweet : l'API nécessaire pour activer la vraie lampe torche dans les applications ne sera pas disponible dans le Windows Phone SDK 7.1.

C'est donc une mauvaise nouvelle pour les développeurs comme pour nous. En effet, cela signifie que nous n'aurons pas encore la possibilité d'activer le flash LED de notre téléphone via une application afin de l'utiliser comme une vraie lampe torche, éclairant bien mieux qu'un simple écran de téléphone !

La seule solution pour profiter d'une application lampe torche utilisant le flash LED sera probablement de choisir une marque proposant cette fonction, c'est-à-dire avoir un téléphone de la marque HTC. Vraiment dommage puisque ce serait vraiment utile et pratique pour un grand nombre de personnes ...

hd2dualflash[1].jpg

Source : Winmobile.se via WMPoweruser

Meilleurs offres
Articles relatifs
35 commentaires

Messagede Julien » 26 Aoû 2011, 17:35

Si HTC l'a fait, rien n'empêche les autres constructeurs de proposer une solution similaire ;) (plutôt que de proposer des rubik's cube ^^ )

En tout cas, elle est très pratique cette application HTC et au max, ça éclaire fort :p

anonymous

Messagede trax » 26 Aoû 2011, 17:43

faire un article pour ça?
pour une lampe torch?
suffit de laisser le navigateur sur google et voila

Messagede Taboo » 26 Aoû 2011, 17:46

Trax, ta rien compris.

Messagede ericou_1 » 26 Aoû 2011, 17:55

Perso, j'ai installé un xap sur Mango Beta 2 qui utilise la vrai lampe torche : "Flashlight for Mango" trouvé sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1147933

anonymous

Messagede spagnolito8 » 26 Aoû 2011, 18:02

ericou_1 a écrit:Perso, j'ai installé un xap sur Mango Beta 2 qui utilise la vrai lampe torche : "Flashlight for Mango" trouvé sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1147933

Comment tu l'installes stp?

Messagede oderrez » 26 Aoû 2011, 18:03

Perso, je préfère une API pour prendre des screenshot de mon téléphone ! RAF de la LED :)

Messagede Axelmonz » 26 Aoû 2011, 18:03

Je trouve sa dommage de ne pas avoir de lampe torche sniffff

Messagede Damien » 26 Aoû 2011, 18:08

Avec HTC Mozart on peut pas utiliser encore le Flash je me trompe?

Messagede Franix » 26 Aoû 2011, 18:14

C'est le genre de limitation stupide des Windows Phone qui m'agace. :(

Suivez Mon Windows Phone

En live

Application Windows Phone

Télécharger gratuitement notre application Mon Windows Phone sur votre Windows Phone.

application WP