Pas de son avec cortana desktop (Résolu)

Discussions générales, problèmes et solutions autour de Windows 10
Règles du forum
Avant de créer un sujet ou poster un message, merci de prendre connaissance du règlement du forum
Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 03 août 2015, 06:26
Bonjour,

J'ai installer la version officielle de windows 10, mais bizarrement Cortana ne prononce rien, enfaite, je n'entend jamais la douce voix de cette Cortana ;) J'ai seulement le texte de réponse. Quelqu'un d'autre a ce problème ? et peut être réglé ce problème ?

Autre question annexe.
Je suis sur pc fixe, je voulais savoir pour les autres qui ont un PC fixe, quel genre de micro vous avez qui marche bien pour cortana ? excepter les casques.
J'ai tenté d'installer kinect sur ce windows 10 pour profiter de son super micro, mais visiblement, ce n'est pas encore compatible.

Merci bien à ceux qui pourront m'aider.
Dernière édition par Eristoff47 le 09 août 2015, 10:26, édité 1 fois.

Warp
Initié
Rang : Initié
Warp - 03 août 2015, 12:02
Je suis sur pc fixe, je voulais savoir pour les autres qui ont un PC fixe, quel genre de micro vous avez qui marche bien pour cortana ? excepter les casques.


Mais du coup tu poses tes question au clavier ? Si c'est le cas c'est normal.

Question écrite, réponse écrite, question orale, réponse orale ;)

nikoz
Professionnel
Rang : Professionnel
nikoz - 03 août 2015, 12:07
perso j utilise le micro d une vielle cam logitech et cela fonctionne parfaitement sur mon pc fixe

Eristoff47
Confirmé
Rang : Confirmé
Eristoff47 - 08 août 2015, 06:54
J'ai acheté un micro à 9 euro sur carrefour, et grâce à une astuce que j'ai trouver sur ce même site : augmenter l'amplification dans paramètre de l'enregistrement en cliquant droit sur le haut parleur du son classique en bas à droite.

Et comme le dit Wrap que je remercie, question écrite, réponse écrite, question oral, réponse oral.

Par contre j'ai toujours pas réussi à faire marché la Kinect sur W10.