Retour au forum "Nokia Lumia 900"

perte de reseau frequente sur lumia 900

Les forums consacrés au Nokia Lumia 900
slaouik
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 900

Message19 Juil 2012, 13:49

heureux proprietaire d'un lumia 900 depuis 10 jours je note une perte tres frequente du reseau m'obligeant a redemarrer mon telephone plusieurs fois par jour.comment y remedier.
comme d'autres utilisateurs,je note aussi une faible capacite de batterie

Didii
Initié
Initié
anonyme

Message19 Juil 2012, 14:01

Perso il m'est arrivé quelque fois de perdre le réseau mais je n'ai jamais eu besoin de le rallumer puisqu'en moins de 5minutes, cela revient tout seul. En plus, il est sensé être sou H+ et seulement H selon la localité ou tu te trouve. Peut-être te trouve-tu dans un endroit ou l'on reçoit mal habituellement ? Quel est ton opérateur ?
Par contre, pour ce qui est de la batterie, elle est pour ma part tout ce qu'il y a de plus raisonnable (contrairement à son petit frère, le 800, c'est la jour & la nuit).

Fares
Expert
Expert
Windows Phone : HTC HD7

Message19 Juil 2012, 22:55

Bonjour.
Quand tu perds ton réseau... tu te trouves dans un parking sous-terrain ? :P

Lotus
Amateur
Amateur
Windows Phone : HTC Windows Phone 8S
XboxLive : Ix LoTuS

Message19 Juil 2012, 23:46

Ca m'arrive aussi de temps à autres, mais quand je suis un peu loin de la ville.

Sinon, le fait que le téléphone soit isolé dans une poche assez rembourrée, un endroit confiné,... Peut affecter le signal, et il faut près de 20 secondes pour qu'il revienne à son état normal.

phonemobile
Amateur
Amateur
XboxLive : TiecheG

Message23 Juil 2012, 15:33

J'ai le meme probleme, perte de connexion 3-4x par jours
Obliger de redemarrer mon telephone

Bruno51
Nouveau
Nouveau
anonyme

Message29 Aoû 2012, 11:02

Bonjour j'ai le meme probleme, et un cadenas apparait en haut a gauche.
Quelqu'un a trouvé une solution ?

vinceth
Amateur
Amateur
Windows Phone : Nokia Lumia 930

Message10 Sep 2012, 11:26

Idem pour moi! Communications exécrables et hachées. Perte de signal etc. J'avais le même avec mon 800 que j'ai viré au plus vites tant il était buggé. Je prends un 900 et rebelotte! J'en ai franchement marre de NOKIA... J'avais un OMNIA7 avant, je l'ai tjrs d'ailleurs et je pense que je vais devoir le reprendre en attendant un bon WP8. Lui au moins ne m'a jamais fait défaut sauf lorsque je l'ai laissé tomber... ;-)
Nouveauté en date aussi, mon phone ne sonne plus tjrs. Je reçois un SMS me disant qu'on a essayé de m'appeler sans laisser de message... J'avais ça avec mon 800 et apparemment, mon 900 le fait aussi. Je vais qd même contacter mon opérateur pour voir s'il n'y a pas de perturbations ces dernières semaines pcq là ça commence sérieusement à me gonfler...

Fares
Expert
Expert
Windows Phone : HTC HD7

Message02 Oct 2012, 04:55

Pour cette histoire de perte de réseau j'ai eu la même chose durant environ 5 jours ; depuis tout fonctionne bien. Ca me fait tilt car tu parles des notifications SMS reçues après un appel manqué alors que mon appareil était bien allumé !

Du coup je sais pas trop si ça vient de Nokia mais je pencherai, comme tu dis, à des pertubrations au niveaux de nos opérateurs :)

Kiddo
Staff
Staff
Windows Phone : Nokia Lumia 1520

Message03 Oct 2012, 02:43

C'est fréquent en ce moment , je le constate sur mon 800

Touhami
Nouveau
Nouveau
anonyme
Windows Phone : Nokia Lumia 920

Message27 Fév 2013, 17:01

Bonjour,
J'aimerais bien si des gens on rencontré mes meme problèmes que moi sur lumia 920:

-Je le branche la nuit en charge, je me reveille à 1h de retard pour la simple cause le tel a été eteint et ne rallume plus donc obligé de faire demarrage forcé, Problème arrivé 3 fois en une semaine !

-Je verifie le tel, un moment dans la journée, le tel perd le signal réseau et ne reviens pas meme apres activation mode avion et désactivation, obligé de rebooter le téléphone.

Est ce tout ca est normal pour un teléphone qui vaut 650 euro, moi qui a été en mode iphone depuis le 3, jamais identofié ces types de problèmes, SAV apple on t'envoie un tel direct neuf en echange et t'envoie le tient apres , avec nokia , obligé d'attendre 3 semaine sans téléphone.
Je suis decu de ma premiere expérience smartPhone autre que Apple :(

Merci pour vos réponses

En direct sur le site