Plus de 180 fonds d’écran pour votre Windows Phone

windows phone wallpapers

Une des façons de montrer sa personnalité via son Windows Phone est l’utilisation d’un wallpaper qui vous correspond. Un de nos membres, chefphileas,  a d’ailleurs fait un travail remarquable en proposant plus de 180 fonds d’écran pour Windows Phone dans le forum. Il y en a pour tous les goûts (jeux vidéo, Star Wars, etc.), notamment les fêtes de fin d’année et l’hiver à partir de la page 9.

Je pense bien que ce chiffre de 180 ne sera pas correct très longtemps, en effet,  au moment où j’écris cet article, chefphileas s’en donne à cœur joie et ne cesse d’en ajouter de nouveaux.

Un grand merci à lui pour son partage !

Meilleures offres
Articles relatifs
28 commentaires

Messagede M4ckLX » 15 Déc 2011, 16:59

Oui, il y en a des pas mal, dommage qu'on peut pas mettre un petit "J'aime" pour les mettre plus en valeurs :)

Messagede Clement » 15 Déc 2011, 17:15

Merci Chefphileas de partager tes écrans de fond :)
T'es un bon gars !

Personnellement, j'utilise cet écran de fond :
PreHistory.jpg

Messagede M4ckLX » 15 Déc 2011, 17:18

Ouais, pas mal Clément ^^

Messagede Gandale » 15 Déc 2011, 17:31

Bonjour j'en fait aussi il sont sur mon facebook
http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 985&type=3

Sans titre 8.jpg Sans titre 46.jpg Sans titre 48.jpg

Je vais en faire d'autre différent

anonymous

Messagede Tuile » 15 Déc 2011, 17:33

Y'en a plus d'hiver que de jour en hiver, je vais devoir changer plusieurs fois par jour. ^^
ps : tiens, ça permet d'accéder à tout le forum sans être connecté.

Messagede chefphileas » 15 Déc 2011, 17:41

Salut a tous et a toutes. J'ai remarqué qu'il y avait un manque du coté des papiers peints pour Windows Phone. Donc cela est pour moi une manière de contribuer a la communauté MonWindowsPhone.

Messagede Gilles » 15 Déc 2011, 17:51

chefphileas a écrit:Salut a tous et a toutes. J'ai remarqué qu'il y avait un manque du coté des papiers peints pour Windows Phone. Donc cela est pour moi une manière de contribuer a la communauté MonWindowsPhone.

J'aime beaucoup cette initiative. Si vous avez des idées pour améliorer le site, n'hésitez pas à nous contacter.

Messagede fmichael » 15 Déc 2011, 18:01

et j'ai plus de WP7 pour le moment :( :O

anonymous

Messagede Orka » 15 Déc 2011, 18:14

Merci de contribuer autant à la communauté chefphiléas =) !

Messagede logon » 15 Déc 2011, 19:04

Quel est la taille standard des wall sous windows phone ?
On les installe comment ?

Messagede M4ckLX » 15 Déc 2011, 20:03

Pour les installer ?
Comme toute photo, tu les enregistres sur ton smartphone et tu demande de le mettre en écran de veille :)

Messagede Jeremy » 15 Déc 2011, 20:04 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Bravo pour ton taff chefphileas ;)

Messagede chefphileas » 15 Déc 2011, 20:23

Bi7iE a écrit:Bravo pour ton taff chefphileas ;)
Ok merci chuis sur que c'est positif (ton taff) sa veut dire quoi moi chu pas Belge,Francais ou Francophone de l'autre coté de l'atlantique. Je ne connais pas toutes vos expressions et autres tournures de phrase.
Dernière édition par chefphileas le 15 Déc 2011, 23:10, édité 1 fois.

Messagede Jeremy » 15 Déc 2011, 20:28 [Posté via l'application Mon Windows Phone]

Ah d'accord, désolé ^^ Taff = travaille Donc bravo pour tout ton travail ! :)

Messagede chefphileas » 15 Déc 2011, 20:29

:)

Messagede Julian-SG » 15 Déc 2011, 22:44

Sinon il y a l'application "XDA Wallpaper" dans le marketplace, disponible gratuitement pour adapter une image presente dans votre wp en fond d'ecran ;)

Messagede Thraxxx » 16 Déc 2011, 09:22

Vraiment classe ! Un gros MERCI :)
Juste, ca serait possible que le site génère une grosse archive rar ? :) Ca serait tellement merveilleux (A)

Messagede Gilles » 16 Déc 2011, 10:29

Thraxxx a écrit:Vraiment classe ! Un gros MERCI :)
Juste, ca serait possible que le site génère une grosse archive rar ? :) Ca serait tellement merveilleux (A)

Ce serait bien c'est sûr mais ce n'est pas possible comme ça ;)

Si tu vas dans le sujet de chefphileas, tu pourras tout voir, ça fait un peu office d'archive si on veut sauf qu'il y a un nombre d'images limité par page :)

anonymous

Messagede toma973 » 16 Déc 2011, 12:08

dabord bravo pour le taff, par contre j'ai essayé d'installer le fond d'écran du punisher mais zune ne reconait pas ce type de fichier (png)???

En direct sur le site