Publié le 02 Nov 2012, 16:54 par Emmanuel, 19 commentaires
Samsung vient de publier la toute première publicité vidéo de sa gamme ATIV, montrant l'interaction Windows Phone 8 / Windows 8.
On découvre ainsi dans cette publicité le Samsung Ativ S, nouveau Windows Phone de la firme, les ATIV Smart PC Pro et les ATIV Tab. Soit un réel univers PC, tablette et smartphone.
Mais c'est surtout une véritable démonstration du nouvel écosystème de Microsoft, avec un univers rassemblé entre les smartphones Windows Phone 8 et les tablettes et PC Windows 8. L'interaction entre est produits est clairement mise en avant, démontrant une interconnexion complète entre W8 et WP8. Le monde professionnel est bien visé avec une présentation de Skydrive et de la suite Office.
Découvrez la gamme Samsung ATIV avec Windows Phone 8 et Windows 8 !
Que dites-vous de cette première publicité ? Que pensez-vous de l'interaction de WP8, W8 et également Xbox 360 avec Smartglass ?
Commercial en alternance chez MobilActif, Agence de Marketing Mobile, Emmanuel est Microsoft Student Partner. Passionné des nouvelles technologies, il est un observateur attentif des produits de Microsoft et particulièrement Windows Phone. Emmanuel est un contact entre MonWindowsPhone et les entreprises, éditeurs et développeurs. Suivez-moi sur Twitter ! @pe_dieudonne
Je dois dire que l'ATIV me fait de l'œil de plus en plus mais j'attends de pouvoir les prendre en mains (920, 8X et ATIVs) avant de faire mon choix! Je pense que mon Lumia 900 en 7.8 devrait pouvoir me faire patienter un peu surtout que j'aimerais être sûr que le Surface Phone est un mythe avt de craquer... Idem pour la Surface RT, je suis FAN du produit mais bon, pas de GPS, pas de 3G, alors j'attends de voir ce que vont proposer SAMSUNG et ASUS notamment (et les autres aussi tant qu'à faire)
C'est moi ou c'est juste l'impression que c'est plus une pub pour Windows 8 / Windows Phone 8 que pour l'Ativ ?
Certes, tous les devices de la pub sont des ATIV, mais on peux faire exactement pareil avec chaque devices Windows, Samsung ou pas
C'est bizarre de faire une publicité sur quelque chose que tous les concurrent peuvent faire. Bien que peut d'entre eux, ont à la fois des produits tablettes et téléphones.
Je trouve la pub brouillon et la musique de fond atroce :s
de brunoonor » 02 Nov 2012, 17:51
[Posté à partir de son smartphone ]
Qui a dit que Crosoft était a la ramasse ? En tt cas Ms nous a pondu un écosystème qui déchire: c pas encore parfait il reste encore des ajustements mais le pc (portable ou fixe) la tablette le tel communique enfin ensemble sans passer des lustres a faire d réglages